NonoX5 a écrit :Au dela du facteur talent qui est incontestable , il y en a un autre que personne maitrise.
C'est le facteur chance.
Celui la est primordiale .
Comme dirait mon hierarchique du taff excusez moi l'expression avant de me mettre un autre jaune
L'ETOILE TU L'AS SOIT AU DESSUS DE LA TETE SOIT PROFONDEMENT DANS LE CUL
et pour certains comme Dream Baggio etc etc c'est au dessus de la tete et pour d'autres c'est plus bas

Mais encore bravo faudrait vraiment que tu nous fasses les pronos des 4 matchs du fond de grille Baggio ca nous laisse plus que 10 match a trouver plus facile non.
La chance fera gagner ou perdre LES MEILLEURS PRONOSTIQUEURS, tout comme au Poker par exemple.
Maintenant quand tu prends 3 fois le 13 et des gros 12 sur une période de 2 mois, et que la chance ne t'a pas sourit (égalisation de Lyon face à la Fio fatale, Nancy qui gagne 1-0 face à Bordeaux alors que le N et c'est le 14...)... c'est normal qu'elle finisse par sourire
J'ai toujours dit qu'il fallait frôler 10 fois le jackpot pour le prendre 1 fois. J'ai failli me décourager en 2000-2001 quand pour nième je prenais 2 buts dans les arrêts de jeu sur les derniers matches du LF13 à l'époque. Jusqu'au jour où TROIS BUTS dans les arrêts de jeu m'ont été favorables.
C'est ainsi.
Ce qui est sûr, c'est qu'en étant mauvais pronostiqueur au départ, la chance ne peut te sourire
Malheureusement c'est vrai que l'inverse n'est pas garanti.
Et je dis toujours : Malheur à celui qui a le sans faute à la 80ème minute le samedi soir (ou à la 80ème minute des matches). La preuve, égalisation de Lille, but de Lorient, but du FC Séville...