Salut
J'ai posté un message sur le forum sur la recherche de groupe de junior.
On m'a proposé de t'envoyer un mail pour savoir si il était possible d'intégrer ton groupe?
Cela fait plus de 5 ans que je possède le logiciel de nourredine, j'ai gagné quelques fois (2x3000€) en ratant également un 13/13 à 120000€ à 1 minutes de la fin..
Je joue régulièrement 100€ par semaine soit au lotofoot15, soit dernièrement au supertoto sur
unibet (avec l'exportation des grilles, qui est terrible).
Je recherche donc au groupe auquel je pourrai adhérer car c'est vrai que jouer seul n'est pas trop évident à la longue car les moyens sont quand même bien limittés.
Merci de me répondre, et si comme je pense, ta réponse est négative, ce que je comprends, je voudrais quand même quelques explications sur la façon de jouer, les types de paiements, les délais de paiements, et les enjeus..
Et grande félicitation pour votre gain, c'est géniale de se grouper et de pouvoir faire de gros jeux à pluisieurs.
D'avance Merci
José
Numéro de Portable édité par NOU. Merci d'envoyer un MP ou email à ce membre avec ce qu'il faut pour qu'il puisse répondre (sachant qu'il ne peut pas encore utiliser les MPs)