Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :BAGGIO est tellement content d'avoir gagné hier qu'il a décidé de rembourser les 100 premiers tickets perdants qu'on lui fera parvenir![]()
Vous pouvez donc lui envoyer vos tickets perdants à l'adresse suivante :
Maître BAGGIO
14 Boulevard du Pactole
75008 PARIS Cedex
mineusk a écrit :Felicitations Baggio
Moi je passe à un cheveu du 14...
Si le real tient le match nul, je le prend...
snif
aurel14 a écrit :mineusk a écrit :Felicitations Baggio
Moi je passe à un cheveu du 14...
Si le real tient le match nul, je le prend...
snif
Moi aussi je prends le 13....Basé milan,barca,paris et..séville![]()
Je plante comme beaucoup de monde sur nantes![]()
![]()
Bravo baggio félicitations
alain a écrit :Le premier des 100 qui se fait rembourser ses tickets par Maître Baggio se
verra remettre un baril de super croix(1N2 :lol: )alors faîtes vite car le grand nettoyage d'hiver va commencer Mesdames&Messieurs dans un
instant
Xaar02 a écrit :alain a écrit :Le premier des 100 qui se fait rembourser ses tickets par Maître Baggio se
verra remettre un baril de super croix(1N2 :lol: )alors faîtes vite car le grand nettoyage d'hiver va commencer Mesdames&Messieurs dans un
instant
Excellent
Xaar02 a écrit :Festival de blagues et de bonne humeur ce matin sur Pronosoft![]()
On attend avec impatience la photocopie du ticket gagnant, du chèque qui va avec et la photo de la tête à BAGGIO recevant le ticket de la Fdj
NOU a écrit :Xaar02 a écrit :Festival de blagues et de bonne humeur ce matin sur Pronosoft![]()
On attend avec impatience la photocopie du ticket gagnant, du chèque qui va avec et la photo de la tête à BAGGIO recevant le ticket de la Fdj
Ca va venir... il a dû avoir une courte nuit
En tout cas respect, en terme de pronostiqueurs récidivistes, nous avons 2 références ici sur les pactoles et gros premiers rangs:
- Dreamspheres
- Baggio
La liste ne demande qu'à être complétée !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)