xav1344 a écrit :azeski a écrit :egalité entre xav et kikick c'est pire que les miss france ici![]()
Kikick porte bien mieux le bikini que moi je dois l'avouer.
Ce n'est pas ce que pense 52 des 167 votants !

belgium95-canto7-crosby54-Fred_-kikick92-xav1344
Modérateur: Equipe de modération
allen_92 a écrit :oui ainci qu'au footFirepagis a écrit :kikick92 et ses analyses basket et rugby toujours pertinentes.
c'est l'un des forumeurs les plus polyvalents
Niconic76 a écrit :kikick92 a écrit :Je profite de ce topic pour évoquer un autre membre, niconic76, toujours intelligent et pertinent dans ses interventions, et qui allie agréablement l'humour à ses posts, même si quelques modos seront peut-être d'un avis contraire, et qui malheureusement participe beaucoup moins maintenant.
C'est un coup à se prendre un carton dans les gencives à balancer de telles louanges à mon égard !!!
Larsson a écrit :Actuellement sur Bwin dans la catégorie divertissement:
Jeudi 1er janvier 2009
Crampon d'Or, France
Crampons d'Or Pronosoft 2008 - Catégorie Cote et Match - 00:00
Pronosoft - vainqueur
belgium95 6.50
canto7 3.50
crosby54 6.50
fred_ 10.00
kikick92 1.80
tittof13 5.50
xav1344 1.80
leo67860 a écrit :Bonjour à tous, je refais mon apparition après un bon mois d'absence dû aux etudes que je privilégie en ce moment.
Que c'est difficile de faire un choix parmis tous ces "cadres" du forum.
J'ai pas mal d'affinités avec certains, nottament Belgium95, Allen, Titoff et j'en passe mais celà fait lontemps que je n'ai plus eu de nouvelles.
Sur le plan sportif, Kikick est un super pronostiqueur. Toujours à la recherche du meilleur coup, il décortique son analyse dans ces moindres details, toujours avec une touche d'humour.
Xav' quant à lui, est "THE chercheur d'infos". Rédacteur en chef de lequipe.fr. Il est tout le temps présent pour donner des infos, et se trompe rarement dans le choix de ces matchs.
Titoff, le supporter parfait. Surement un des plus fair-play de ce forum et un grand fan de foot, surement le type que je connais le plus de ce forum.
Belgium, que je connaissais bien auparavant quand nous fréquentions encore régulièrement le forum. Des analyses précis et souvent perspicasses, dans le but d'aider le forum.
Quant au reste, je connais pas trop, juste de renommé.
Mais je les remerci tous, je remercis tout le forum de participer activement dans le but de dépouiller la "Françoise" !
Mon vote s'oriente vers Kikick, le mebre le plus complet de ce forum où ses connaissances sportives ne s'arrête pas juste à une seule discipline. L'humour, le fair-play, la régularité font de lui, pour moi, le crampon d'or 2008.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)