stephan83 a écrit :On peut faire toutes les analyses que l'on veut , il es impossible de prevoir le jour sans d'un buteur (boyet contre bayonne), le manque d'envie d'une equipe (clermont contre MDM) ou le relachement alors que le match semble gagner (castres contre montpellier).
Si je ne vais pas trop sur le forum foot, c'est surtout du a trop d'incertitudes dans les resultats de foot mais j'adore le foot et j'ai failli d'ailleurs aller voir rome-bordeaux.![]()
Pour mon carton jaune, m'en suis explique avec les modos et y a pas de souci.
Pour moi, un crampon d'or ne doit pas etre le meilleur pronostiqueur, celui qui fait les meilleures analyses , ni celui qui a le meilleur taux de reussite dans les paris car la chance tourne, chaque personne a ses periodes noires (ou quoi qu'il arrive y a rien a faire) ou de chance (tu parie sur valenciennes a barcelone ca passe) mais plutot celles qui s'investissent le mieux, qui permettent a un forum d'etre vivant et sans les personnes nomines tout seraient differents et le forum plus triste![]()
Ouais, c'est vrai que vu comme ça j'suis d'accord avec ces critères bien que je n'ai pas choisi en ne les prenant pas tous en compte ...

Enfin bon, j'ai déjà voté donc c'est trop tard, et puis de toute façon je pense que j'aurai voté pour la même personne quand même.