belgium95-canto7-crosby54-Fred_-kikick92-xav1344
Modérateur: Equipe de modération

fashior a écrit :kikick92 a écrit :Petition fashior moi j'dis !
l'année derniere j'aurais pu, mais j'etais trop nouveau
pusi je suis parti
donc moi le choix est totalement justifié
de la a faire une petition
j'ai vu kikick, canto xav titoff..largement suffisant et merité a mes yeux
mais malheureusement, on peut voter que 1

fashior a écrit :kikick92 a écrit :Je profite de ce topic pour évoquer un autre membre, niconic76, toujours intelligent et pertinent dans ses interventions, et qui allie agréablement l'humour à ses posts, même si quelques modos seront peut-être d'un avis contraire, et qui malheureusement participe beaucoup moins maintenant.
ui mais on t'a pas demandé ton avi

tittof13 a écrit :Meme si certains membres me l avaient predit en off , je n osais pas trop y croire . Pour moi se retrouver là c est un peut comme se retrouver dans le chapeau 4 lors du tirage de la Ligue des Champions , c est deja un honneur de se retrouver au milieu de tels "Monstres" .
Apres concernant mon choix il est cornelien , comme pour pas mal de monde , il y a d un coté , la "bete" de travail , la regularitée , beaucoup de bon pronos et de choix pertinents , de l info à gogo , de la bonne humeur , c est XavLa raison
De l autre coté y a des analyses NBA toute plus suculentes les une que les autres toujours soupoudrées d humour ( meme si je trouve que soit dommage qu il se soit un peut effacé depuis la rentrée , etudes oblige et il a bien raison ) de la tolerence , toujours neutre dans les " ambrouilles" ; le premier avec qui j ai accroché ici , celui avec qui le liens ne s arrete pas au monde du pronoLe coeur
Vu que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point , je vote donckikick92
:ole:
kikick92kikick92kikick92:ole:

fashior a écrit :toi tu sors pas du bac philo titof
coeur raison ..
bon eleve va
ps: kikick , je vois pas ce que j'ai pu montrer de mieux que toi cette année, je suis reapparut seulement la
depuis 1 mois

kikick92 a écrit :fashior a écrit :toi tu sors pas du bac philo titof
coeur raison ..
bon eleve va
ps: kikick , je vois pas ce que j'ai pu montrer de mieux que toi cette année, je suis reapparut seulement la
depuis 1 mois
Non au début de l'année aussi, et puis vu le peu de travail que j'ai fourni sur le forum dernièrement... ma dernière analyse remonte déjà à 2 ou 3 semaines (NBA), et celle d'avant remonte à très loin, sans parler de ma dernière analyse rugby ou de ma dernière analyse d'un match de Premier League...
kikick92 a écrit :Je profite de ce topic pour évoquer un autre membre, niconic76, toujours intelligent et pertinent dans ses interventions, et qui allie agréablement l'humour à ses posts, même si quelques modos seront peut-être d'un avis contraire, et qui malheureusement participe beaucoup moins maintenant.
tittof13 a écrit :Pour un mec inscrit depuis le 19 octobre 2008 je trouve sa bizzare , voir tres bizzare que tu connaise Hijodeldios , sa condfirme ce que je pensais a ton egart ...Ichtyosaure a écrit :fashior a écrit :niconic!!
c'etait pas hijodeldios?
non hijo c'est maintenant poker master

tittof13 a écrit :Pour un mec inscrit depuis le 19 octobre 2008 je trouve sa bizzare , voir tres bizzare que tu connaise Hijodeldios , sa condfirme ce que je pensais a ton egart ...Ichtyosaure a écrit :fashior a écrit :niconic!!
c'etait pas hijodeldios?
non hijo c'est maintenant poker master
catalabook66 a écrit :moi j'ai déjà voté pour un qui se reconnaîtra
me reste plus qu'à créé 3 autres comptes dans un souci de parité

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)