caleb-canto7-ionacfa-lolo30-oxfour-PP
Modérateur: Equipe de modération
, c'est pas sympa de faire ça

caleb a écrit :Mais qu'est ce que je fais dans cette liste moi.![]()
Y a que du lourd dans ces membres, ce n'est pas avec mes budgets de 4 euros et mes 6 une fois tous les 3 mois que je vais rivaliser.![]()
J'ai voté canto7 parce que j'aime bien le ton de ses posts. Jamais agressif, toujours intéressant.

caleb a écrit :Mais qu'est ce que je fais dans cette liste moi.![]()
Y a que du lourd dans ces membres, ce n'est pas avec mes budgets de 4 euros et mes 6 une fois tous les 3 mois que je vais rivaliser.![]()
J'ai voté canto7 parce que j'aime bien le ton de ses posts. Jamais agressif, toujours intéressant.
. Mais comme il est deja plusieurs kilomètres devant et pour te montrer que t'as largement ta place dans cette liste, j'ai voté pour toi. 

1parisien a écrit :Moi, c'est normal Marco, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de 7 et je me casse souvent la figure avec mes filtres.
1parisien a écrit :Moi, c'est normal Marco, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de 7 et je me casse souvent la figure avec mes filtres faute de budget (jeux entre 70 et 100 Euros). Par contre j'avoue qu'avec un budget plus conséquent comme celui de NOU, Baggio, Belek, je serais sûrement nominé !
marcenciel a écrit :1parisien a écrit :Moi, c'est normal Marco, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de 7 et je me casse souvent la figure avec mes filtres faute de budget (jeux entre 70 et 100 Euros). Par contre j'avoue qu'avec un budget plus conséquent comme celui de NOU, Baggio, Belek, je serais sûrement nominé !
Non, non, je ne crois pas que les nominations soient liées aux résultats.
marcenciel a écrit :1parisien a écrit :Moi, c'est normal Marco, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de 7 et je me casse souvent la figure avec mes filtres faute de budget (jeux entre 70 et 100 Euros). Par contre j'avoue qu'avec un budget plus conséquent comme celui de NOU, Baggio, Belek, je serais sûrement nominé !
Non, non, je ne crois pas que les nominations soient liées aux résultats.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)