Modérateur: Equipe de modération
vincenzoni a écrit :Bonjour, je poste ma question sur ce topic qui semble etre le plus approprié à ma demande. Je souhaiterais savoir si PFE+ permet de générer des grilles suivant un produit de probabilités sur plusieurs matchs.
Exemple: pour 4 matchs avec différents pourcentages, je souhaite générer uniquement les grilles simples dont la probabilité "globale" soit inférieure à 1% ( ex: 0,23 x 0.32 x 0.40 x 0.22).
vincenzoni a écrit :Si oui, peut on également connaitre le nombre de grilles répondant à cette condition sur les 81 possibles... et si encore oui, PFE+ permet t'il de calculer la probabilité de réussite en validant chaque grille dont la probabilité est inférieure à 1%.
raphvinson a écrit :Moi aussi cela va me convaincre d'acheter la licence
tarek100 a écrit :bonjour je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas vraiment influencé la repartition des signes sur les grilles car il y ' a certains matchs ou je joue des doubles mais j'aimerais avoir une repartition + prononcé pour une equipe certes cela marche on peut influencer le % avec les pref etc mais si on en fait 2 ou 3 de pref cela a pour effet de changer les repartions , il faut jouer avec un balancier lol pour esperer obtenir exactement ce que l'on veut.
sinon j'espere que ds une prochaine màj l'influence sur le % d'un unique match puisse etre possible ( si toute fois c'est realisable techniquement ) sans que l'on est besoin de de jouer avec les pref ou autres pour influencer la repartion %.
psg 51 a écrit :essaye de continuer ca va finir par payer
dantafass a écrit :bonne nuit le fofo,
j'utilise pfe en version payante avec livescore achetée en mai je crois.
j'ai telecharge la nouvelle version, installé tout ok.
mais quand je veux utiliser l'estimateur, il me dit que cette année je n'ai pas les droits. comment regler le pb? je ne peux pas croire que l'option achetée à quelques journées de la fin ne valait que pour les 2 ou 3 matchs restants!!!
merci de votre aide,
lilos a écrit :bonjour,
j ai une question sur l'utilisation des filtres. sur la grille d'hier, il y avait milan a domicile, je mets un triple sur ce match ( mauvaise pioche) et je mets un triple sur psg lille, ce matin je me branche sur le livescore, pour voir l'heure des matchs de cet aprem, sans stress, car suis sur d'avoir deux sur deux
, et la je vois sur le cote que je ne peux gagner qu'a 13!!!! je regarde mes pourcentages et je vois que sur milan il n'y a aucune croix sur le
![]()
![]()
au niveau des prefs, n'ai fait du filtre que sur less signes et l'estimation rapport...
si qq'un a déja eu le cas, ai toujours pas compris....
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité