coteetmatch a écrit :Squallou a écrit :allen_92 a écrit :je ne cache pas que cela m'a egalement beaucoup fait rire lol.Chadmild a écrit :Ouais enfin quand je lis quelqu'un l'autre jour parler de vivre de C&M, ça me fait doucement rire ! .
mais c'est aussi pour ça qu'on est sur le forum, pour se marrer devant certaines aberrations![]()
mais lorsque une personne exprime le fait qu'elle vit du cote et match ça montre une certaine naiveté quand on sait que les book sont beaucoup plus avantageux
Complètement d'accord, mais en même temps, je sais que pour ma part çà me limite dans les matchs la fdj. Sur un book, vu le nombre de match, je serais dans le rouge direct.. Même si bon, 60 matchs c'est pas le bonheur non plus. ^^
le probleme des books pour ma part, c'est que j'aime avoir du billets sur moi quand je gagne, aller chercher 500e en billet sa fait plaisir, sur un book j'ai pas la notion d'argent quand je gagne, c'est peut etre bizard mais pour moi je prefere joué chez mon buraliste, en plus les cotes de la fran,coise sont de + en + avantageuses.
pour finir quand on gagne sur un book il faut savoir se limiter et pas ertre comme moi et aller jouer direct sur des courses de lievre par ex ou meme d'aller faire un tour sur une table de blackjack !!!!
Entièrement d'accord avec toi le gros problème des book c'est que l'argent gagné dessus reste très "virtuel" et on a tendance à rejouer plus vite ses gains qu'on ne le ferait avec l'argent en espèce dans la poche...