TIC-TAC a écrit :caliban a écrit :bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas trop ou je devais poster mes quetions, alors excuser moi par avance
ne me crier pas trop fort dessus
je suis tombé par hasard sur ce forum, jusqu'a present je ne m'interessé pas du tout aux chevaux, trouvant cela vraiment trpo complexe
mais depuis que j'ai reçu une offre de zeturf je m'informe le plus possible avant de me lancer
j'ai lu votre methode du 1er de PT.com et j'ai quelques question à vous poser
1/ calculez vous les mises à la main ou avec un logiciel?
2/ depuis le 28 fevrier2008 ,j'ai vu quelque journée blanche comme le 8 juillet, quelle somme avez vous perdu?
3/ le 22 septembre par exemple vous gagnez à la 6éme de la R1 , donc si je ne me trompe pas c'est la 12 éme course jouée . quelle somme engagée pour dégager un bénef de 100?
car vous mettez la côte gagnante, mais toutes les autres côtes des favoris
4/ qu'elles sont les sommes moyennes quotidiennes misées pour faire votre bénef ( car malheureusement l'argent est le nerf de la guerre)
5/ est ce que vous tenez un fichier à jour pour savoir si PT est plus performant sur certains hippodromes ou sur certaines specialitées ( plat, trop, obstales etc...)
toutes ses quetions pour savoir si cette méthode est viable sur zeturf car je suis limité à une mise de 300 euros
je voudrais bien dégager un bénef de 10 euros/jour
merci par avance de vos réponses
je trouve votre forum hyper interessant
Ps:déplacé dans le Post des Questions/réponses

1)
Les mises sont calculées à la main,car elles varient en fonction de la côte du cheval Joué..
2)
Concernant les journées "blanches" ou SANS Gagnant,ce sont des journées qui peuvent couter tres cher,
le 8/07 par exemple aurai couté(estimation 2000€ Mini pour les 2 Premières Réunions)
Ps:A noter que
les journées blanches dévorent le bénéfice des journées ou le Gagnant passe.
3)Concernant le 22/09,pour savoir les Mises engagées il faut se rappeller des côtes des chevaux;généralement quand
le GAGNANT arrive dans les 2 à 3 dernières courses on est pas Loin du Billet de 500€ Investi pour les récupérer et faire un bénéfice de 100€(soit 600€).
4)les
sommes moyennes investis sont en fonction du bénéfice que l'on souhaite,dans ton cas pour un bénéfice de 10€/jour(qui est bien pour commencer),je pense que Maximun,l'investissement sera de 200€ à 300€ par réunion,ça dépend des côtes "Toujours"..
ex:Pour 1 cheval à 10/1,seulement 3€ suffiront alors que pour 1 cheval à 2/1,il faudra Miser 15€ Mini...
5)J'ai un fichier Excel,qui récapitules Toutes les journées,avec comme tu dis l'Hippodrome,la spécialité,les "journées blanches",et surtout ça donne une idée quand il faut Jouer..
ex:quand dans une
réunion,il n'y a pas eu de GAGNANT dans les premières courses,il faut se concentrer car GENERALEMENT entre la 5eme et la 7eme ça donne le GAGNANT..
Dernier point depuis le 27/09(j'ai investi 50€,et je suis toujours à 95,95€)en ayant Misé environ 800 à 1000€...,je suis le 1er cheval de P.T en Gagnant/Placé(
attention je ne joue pas TOUS les Jours,certains jours sont enlevés pour diverses raisons:travail,ou possible journées blanches prévisibles,des fois je joue à partir de la 6eme course en fonction du résultat de début de la réunion..
A noter également que depuis le 21/10(en enlevant la journée du 26/10,pas de Prono de P.T..)
nous en sommes à 26 Réunions d'affilée ou le Gagnant arrive avant la 7eme course.(2600€ d'avance pour les journées Blanches,SANS GAGNANT).