Pronostic, Interview et Live de la grille
Modérateur: Equipe de modération
voons a écrit :- regardez ma bannière et vous saurez que mon coeur est vert même si je suis originaire du sud-ouest et actuellement exilé en Belgique ... donc j'espère un sursaut au vélodrome, et s'il est rare de gagner les 2 matches de suite à domicile, en perdre 2 de suite est encore plus rare !! alors pourquoi l'OM n'imiterait pas l'ASSE ? dans le cas contraire j'espère que les mesures adéquates seront prises par les 2 présidents (d'ailleurs je virerais bien 1 des 2 aussi mdrrr !!!)
voons a écrit :- Le Mans étant la meilleure équipe à l'extérieur le triple s'impose pour moi, surtout que j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut : mais je joue très souvent le 2 sur l'équipe qui a perdu à domicile le match précédent ...
voons a écrit :- Quid du PSG et Sochaux me direz-vous? eh bien comment dire heu le PSG ne devrait pas être là où il est actuellement et je pense que Le Guen nous fait une Domenechite aigüe (sauvetage miraculeux) en réussissant son coup de poker la semaine dernière quant à Sochaux là j'avoue que je suis très pessimiste pour eux ...
voons a écrit :Enfin le dernier triple sur le Milan ... Naples est l'équipe surprise cette saison et il n'ont pas fini de surprendre ...
caleb a écrit :Tu m'étais sympathique jusqu'à ta phrase sur Paris...![]()
vortex a écrit :Go go gooooooooooooooooooooooooooooooo Voons
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)