envoi un mail en privé à Nou il te répondra vite

1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur
Modérateur: Equipe de modération
nicko_510 a écrit :Bonsoir,
j'avais laissé de côté le LF depuis quelques temps, mais j'ai envie de m'y remettre.
J'ai toujours mon PFE+ 2.26, mais plus les mails avec les patchs de mise à jour.
Comment dois-je faire pour mettre à jour mon logiciel ?
Merci

MAXI a écrit :nicko_510 a écrit :Bonsoir,
j'avais laissé de côté le LF depuis quelques temps, mais j'ai envie de m'y remettre.
J'ai toujours mon PFE+ 2.26, mais plus les mails avec les patchs de mise à jour.
Comment dois-je faire pour mettre à jour mon logiciel ?
Merci
4 ANS 1 MESSAGE

JACK-POT a écrit :BONSOIR NOU J AI UN PROBLEME AVEC LE LOGICIEL J AI MON ORDI A RENDU L AME DONC J AI TELECHARGER LE LOG PFE+ SUR MON NOUVELLE ORDI J AI MIS LES CODE DE MA LICENCE ET LA RIEN DU TOUT IL ME METS VERSION LIMITEE SI VOUS POUVIEZ ME DIRE COMMENT FAIRE MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE ET BIEN SUR EN PENSANT FORT AU JACK POT!!!!!!![]()

fred1974 a écrit :salut !
est-il possible de "partager" le logiciel ?
en fait, je joue avec un pote et on voudrait acheter le logiciel a 2 mais est-il possible de se l'envoyer par mail ou autre pour qu'on l'ait tous les 2.
quelquefois, c'est moi qui joue et d'autres fois, c'est lui.
Merci pour votre aide
Fred

fred1974 a écrit :NOU a écrit :Hello
2 utilisateurs = 2 licences
Sinon on pourrait partager le logiciel avec la terre entière
@+
oui, mais ça fait trop cher![]()
en plus, on joue a 2......

fred1974 a écrit :oui, mais le problème c'est qu'on les fait au taf la semaine![]()
c'est pour ça qu'on se répartit les tâches suivant le travail que l'on a l'un et l'autre

NOU a écrit :fred1974 a écrit :oui, mais le problème c'est qu'on les fait au taf la semaine![]()
c'est pour ça qu'on se répartit les tâches suivant le travail que l'on a l'un et l'autre
C'est du beau tout cela

fred1974 a écrit :NOU a écrit :fred1974 a écrit :oui, mais le problème c'est qu'on les fait au taf la semaine![]()
C'est du beau tout cela
bah oui, faut bien joué !!!
En plus, pour une fois qu'un site est accessible a mon taf !!
Donc je le fais avec le système qu'il y a sur ton site (merci beaucoup)
Par contre, il n'y a pas moyen de l'avoir offline ?
je ne pense pas mais on ne sait jamais....
Donc pas de solutions pour les 2 licences ?

fred1974 a écrit :NOU a écrit :fred1974 a écrit :il devait l'acheter ce midi mais je ne sais pas s'il l'a fait car je lui ai dit que l'on devait acheter 2 licences.
Rien reçu aujourd'hui
il l'a acheté vers 23h00![]()
tu l'as reçu ?

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité