çà n'arrive donc pas qu'aux autres! un grand merci pour vos encouragements, j'espère que la chance se sentira bien chez moi tout le week-end et qu'elle y restera, çà m'a l'air bien parti pour le moment Place au petit questionnaire:
Comment as tu connu le Site Pronosoft ?
Sur prono-foot.net, il y a un encadré Prono foot Expert, j'ai cliqué et voilà.
Ca remonte à pas mal de temps, mais je ne me suis inscrit que plus tard, en février de cette année, depuis je ne quitte plus.
Quelle est ta stratégie pour ce concours ?
Pas de stratégie particulière, j'aime ce concours pour me situer en pronostiques par rapport aux autres membres. Suivre les meilleurs, les plus réguliers, en cas d'hésitation sur des choix, m'est trés utiles.
Quelle est ta stratégie/budget pour les jeux réellement validés ?
Je me suis fixé 150€/mois, c'est ma limite, je ne dépasserai pas. Actuellement j'en suis à trois mois sans avoir dû déposer un seul euro, c'est trés bon cette sérénité pour miser quand on ne doit pas puiser sur son compte perso.
Parles nous un peu de ta passion pour les scores ?
Les superscores plus précisemment, dès que c'est sorti je m'y suis interréssé, je m'y suis cassé les dents la plupart du temps, je veux toujours arrêter mais j'y reviens tout le temps, c'est plus fort que moi, mais je gére. On peut se faire de jolies coups quand même, j'aimerai voir un peu plus de scoreurs sur ce topic car il y a moyen de se monter une cagnotte avec ça.
Une anecdote sur un pari sportif ?
Un oubli de validation d'une grille à 7
J' avais 7 fautes
Un gros gain, un retournement de situation en ta faveur ou défaveur ?
En 2002 je crois, c'était la 2eme journée, lotofoot encore à 13 avec D1 et D2, le match Metz-Reims ou il me fallait le 1 pour le 13, un pénalty sifflé pour Metz qui marque
l'arbitre fait retirer pour entrée de plusieurs joueurs dans la surface avant le coup de pied de réparation, le même joueur le retire et le met sur la barre
score final o-o, je me retrouve avec deux 12 à 1500€ le 13 faisait 77000.
Une équipe "Fétiche" et/ou "Chat noir" ?
Getafe!! me met toujours dedans, je ne sais trop comment les jouer, alors maintenant je triple systématiquement. En fétiche et bien il y a Lens en ce moment qui ne me déçoit pas.
Le mot de la fin ?
Que les dieux du jeu soient avec nous tous humbles parieurs