bonjour c'est Gérard
J'habite dans la Drôme
Supporter de L'OLYMPIQUE LYONNAIS depuis 1973
plus de 35 ans de connaissance du football .
Passionné des système lotofoot au crayon et à la feuille blanche avant que le logiciel de Nou arrive sur le marché et là fini les nuits blanches de calcul interminable , d'ailleurs j'ai commandé la première version de PFE .
J'ai joué longtemps au Loto foot 13 le bon temps ou la grille était à 5 Francs et ensuite à 50 cts € je gagnait souvent de belles sommes mon record en 1994 sun 13 et 350 000 francs à la clé ... et puis la FDJ est passé entre 14 à 15 matchs en augmentant la grille simple qui est à 1 € en passant le numéro de mise de 1 a 30 alors que avant c'était de 1 a 10 maintenant si vous avez le numéro de mise vous êtes remboursé de votre ticket de mise alors que au loto foot 13 jadis vous touchiez le double du gain . D'où d'un seul coup tout ces difficultés pour le joueur qui on en découragés plus d'un de continuer a chercher la bonne combinaison, surtout que les rapports n'ont pas suivis .
Bref après avoir tenté de joué au 14-15 matchs j'ai renoncé pour 11 bons résultats parfois toucher des sommes de 20 € pour une mise de 50 € cela ne m'intéresse pas . Je ne rejoue au 15 qu' en cas de pactole .
Heureusement Cote et Match est arrivé . Je suis devenu un passionné de jeu même addict mon petit CT tous les matin avec le café lol .
Je joue qu' en MULTIPLE est largement bénéficiaire sur un Mois . Cela va de 150 € à 800 € (net de benef ) toutefois le lundi les matchs ne sont pas attrayants genre championnat de Finlande ou de Norvège donc je renonce
Pas de secret particulier comme notre ami Rémois je répartie bien les cotes sur mon jeu.
Choisi mes matchs on sait que ne Italie par exemple les Surprises sont moins nombreuses que en L1 , donc je vais chercher mes bases dans la calcio . et les surprises en L1