Interview
Modérateur: Equipe de modération
MAXI a écrit :Ouais tiens on a pas eu l anecdote AV...Un oubli certainement
Baggio a écrit :MAXI a écrit :Ouais tiens on a pas eu l anecdote AV...Un oubli certainement
je ne pouvais pas tout raconter non plus, sinon ca aurait fait une biographie e ligne
Baggio a écrit :MAXI a écrit :Ouais tiens on a pas eu l anecdote AV...Un oubli certainement
je ne pouvais pas tout raconter non plus, sinon ca aurait fait une biographie e ligne
MAXI a écrit :Baggio a écrit :MAXI a écrit :Ouais tiens on a pas eu l anecdote AV...Un oubli certainement
Au niveau souvenir.....Celui la est E-NOU-bliable
NOU a écrit :MAXI a écrit :Baggio a écrit :MAXI a écrit :Ouais tiens on a pas eu l anecdote AV...Un oubli certainement
Un jour tu raconteras l'affaire "Tiago"ENORME
A cause de ça je me fais insulter tous les jours par une dame respectable de 50 ans
NOU a écrit :MAXI a écrit :Baggio a écrit :MAXI a écrit :Ouais tiens on a pas eu l anecdote AV...Un oubli certainement
Un jour tu raconteras l'affaire "Tiago"ENORME
A cause de ça je me fais insulter tous les jours par une dame respectable de 50 ans
Baggio a écrit :![]()
![]()
c'est vrai, ma buraliste à turin qui est aussi vice-présidente du club de supporter auquel j'appartiens
Wanafab a écrit :Baggio a écrit :![]()
![]()
c'est vrai, ma buraliste à turin qui est aussi vice-présidente du club de supporter auquel j'appartiens
C'est pas un peu loin Turin pour faire son Lotofoot ?
Je ne savais pas qu'il y avait une enseigne de la FD Jeux la-bas !
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)