Diego13 a écrit :Bonjour,
Je commence à bien conaitre le logiciel et à m'en servir assez bien mais j'aimerais avoir des information.
En effet je pense pas utiliser le logiciel pronosoft à son potentielle maximum je suis persuadé que je ne l'utilise qu'à 50 pourcent de son potentielle..
J'aimerais si possible que quelqu'un ( NOU par exemple) sorte ici un pronostique avec tout les filtre qu'il utilise avec les expication de chaque filtre
En gros je demande si une personne serais assez sympas pour faire le prono de samedi par exemple au loto 7 et 15 et l'exporte ici avec tout les filtre utilisé et pkoa il sont utilisé???
Ca serai vraimen bien car je n'arrive pas à utiliser tout les filtre ( enssemble et probabilité par exemple) et je suis sur que je peux récuperer des triples et réduir ma grille un peu plus
Salut Diego ! En prenant la documentation de PFE+ tu auras tous les filtres détaillé avec précision, donc si tu as un peu de temps tu jettes un coup d'oeil dessus
Ce que tu demandes n'est pas vraiment réalisable car chacun a sa manière de jouer. Ils y en a qui préfereront misé + sur des stats et d'autres sur la qualité du prono... Certains préféreront mettre 3-4 prefs, d'autres qu'une seule pour pas s'embrouiller niveau prono.
Tout cela pour dire que chacun à sa manière de jouer, donc il est très difficile de dire vraiment comment on joue !