1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur
Modérateur: Equipe de modération
baraka a écrit :petite question technique : j'aimerai savoir, si je fais l'acquisition de pronofoot, si je peux installer le logiciel à la fois sur mon ordi perso et sur celui de mon boulot?

Red1 a écrit :Salut Nou,
L'option Lives score est gratuite pour le mois de Septembre....
Comment faire pour garder l'option ?![]()
Je l'avais pris l'année derniere, mais ne me rappel plus comment....

NOU a écrit :houssam62001 a écrit :MAXI a écrit :NOU a écrit :Attention à l'estimation au LF15 complètement faussée par les 2 énormes surprises...
En effet, il y a "un bug" en quelque sorte dans les formules qui donne plus à 11 avecWerder et
Roma (70 euros) qu'à 13 avec
Roma et
Werder (17 euros)
Juste pour dire que le 11 vaut actuellement au mieux 17 euros (pour ne pas vous faire de film)
J'essaierai de corriger cette anomalie qui ne se produira que sur les grilles à énormes favoris (>90%) quand le favori ne gagne pas
Dommage
ca aurait fait du bien à beaucoup de monde
L'estimateur vient d'être corrigé pour éviter ces énormes anomalies (qui ne se produisent que sur des grilles extrêmes)
Voici les estimations actuelles (tout est en ligneet PFE+3.21 intégrera ces corrections)
Estimation Rapports*
LotoFoot 15
14 sur 14 Personne
13 sur 14 4 203 €
12 sur 14 121,1 €
11 sur 14 17,6 €
On constate le 11 à 17,6 euros, c'est à dire presque pareil que le 13 si Werder et Roma avaient gagné

mendoca a écrit :bonsoir nou
je poste un chèque demain pour la poursuite de l'option livescore.
Quelle est la procédure ensuite?
Cette option s'activera-t-elle automatiquement?
Dois-je joindre mon pseudo, ma licence actuelle en plus du bon de commande?
Merci d'avance.

thibaud95 a écrit :Bonjour Nou
j'ai un petit problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à télécharger les grille sur le logiciel? Y at-il une explication?

NOU a écrit :thibaud95 a écrit :Bonjour Nou
j'ai un petit problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à télécharger les grille sur le logiciel? Y at-il une explication?
Tu as souscris à l'option livescore ?
Diego13 a écrit :merci pour cet suggestion mais j'ai deja tout fait, je suis meme alé sur télécharger.com et cela fait pareil je sais pas quoi faire surtout que ce soir je compter fair un bon loto personne peut m'aider svp???

sam lion a écrit :Copie de mon mail au cas où on peut résoudre le souci pour ce soir:
"J'ai un souci pour l'installation car le logiciel était installé au préalable avec la licence d'un des membres d'un ancien groupe mais j'ai voulu me mettre en règle.
Or, quand j'ai tout désinstallé et que je réinstalle le patch, le soft se met automatiquement au nom de l'ancien et ne me propose pas de rentrer mon nom.
J'ai nettoyé le pc avec ccleaner et adaware mais ça persiste.
Peux-tu m'aider STP ?"
Nou va t expliquer Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)