Vive les cotes ANTI-Value Bet
Werder ca vallait du 1.9 avant match pas du 1.2

réaliser une montante pour augmenter son capital
Modérateur: Equipe de modération
Viva LF a écrit :NOU a écrit :Défaite de Rome et nul du Werder
Vive les cotes ANTI-Value Bet
Werder ca vallait du 1.9 avant match pas du 1.2
Comment il chambre le boss,excellent
thib85 a écrit :mebfr a écrit :D'où la raison de ne pas s'affoler sur les matchs et de bien prendre le temps d'analyser. Un seul bon coup en petite côte ce soir, Chelsea, qui était visible à plein nez.
Méa culpa, j'ai pris chelsea à 1,25 plutot que l'OM à 2,75.
mais bons comme le dit le post des commandements du parieur, ne jamais jouer sur l'équipe que l'on supporte.
et ce soir que joues-tu ?
NOU a écrit :thib85 a écrit :mebfr a écrit :D'où la raison de ne pas s'affoler sur les matchs et de bien prendre le temps d'analyser. Un seul bon coup en petite côte ce soir, Chelsea, qui était visible à plein nez.
Méa culpa, j'ai pris chelsea à 1,25 plutot que l'OM à 2,75.
mais bons comme le dit le post des commandements du parieur, ne jamais jouer sur l'équipe que l'on supporte.
et ce soir que joues-tu ?
MU
Ok![]()
bobo696 a écrit :C'est vrai, je suis amplement d'accord, mais c'est pas le but de cette technique ? Gagner de petites sommes très peu risquée ?
Ici le plus important est de trouver les matchs les moins piégeux. On verra bien je teste la ^^
NOU a écrit :Ca a du déguster ici avec les Reds à 1.20 contre Stoke qui font nul
mebfr a écrit :NOU a écrit :Ca a du déguster ici avec les Reds à 1.20 contre Stoke qui font nul
Il était inutile de jouer les reds quand tu réflechis, un match de LDC cette semaine, toujours pas perdu, deux victoires à l'arrache en championnat, ça puait à plein nez ce match. Le stade toulousain apportait plus de garantie sur sa victoire à sapiac, voir le match de castres que je n'ai pas osé allongé en sec à une cote de 4.05.
C'est bien de trouver des matchs les moins risqués, maintenant il faut les analyser au maximum comme tu le rappelais au tout début. Il ne faut être aveuglé par la côte mais rester lucide dans l'analyse.
Mop' a écrit :Et puis bon, Liverpool n'en est pas à son coup d'essai dans les rencontres face à des teams supposées inférieures
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)