réaliser une montante pour augmenter son capital
Modérateur: Equipe de modération
thib85 a écrit :Pour nos amateurs :
Stromgodset Ham Kam : 1N @1,18 à 94% (nul perdant @1,25 à 93%)
Kalmar Sundsvall : over 1,5 @1,20 à 83%
Khimki Shinnik over 1,5 @1,30 à 88%
Combi à 1,8408 sur Sportingbet (@1,95 avec le nul perdant ce que je joue)
tyrell38 a écrit :jop62 a écrit :Y a un certains nombres de personnes qui n'aprennent pas de leurs erreurs. Pour être gagnant sur des côtes de 1,20 il faut qu'elles passent plus de 5 fois sur 6 et à long termes ce genre de côtes ne rentabilise personne, surtout quand elles sont couplées à d'autres côtes du genre. Au tennis comme ailleurs, les têtes de série peuvent partir à tout moment. Quand on pense en ce moment que beaucoup ont du mal et que l'US Open est le grand chelem où Nadal a le plus de mal ( voir le match contre un 150 ème mondiale où il a du joué 2 tie breaks. Après je dis ça y en a qui vont mettre 100 € sur Nadal pour un côte inférieure à 1,10.
Les côtes ne deviennent intéressantes qu'à partir de 1,4-1,5. Rares sont les côtes en dessous qui en valent le coup.
en suivant Nadal tu t'apercevras qu'il demarre toujours bizarrement les tournois et au final on connait l'histoire....
tyrell38 a écrit :jop62 a écrit :tyrell38 a écrit :jop62 a écrit :Y a un certains nombres de personnes qui n'aprennent pas de leurs erreurs. Pour être gagnant sur des côtes de 1,20 il faut qu'elles passent plus de 5 fois sur 6 et à long termes ce genre de côtes ne rentabilise personne, surtout quand elles sont couplées à d'autres côtes du genre. Au tennis comme ailleurs, les têtes de série peuvent partir à tout moment. Quand on pense en ce moment que beaucoup ont du mal et que l'US Open est le grand chelem où Nadal a le plus de mal ( voir le match contre un 150 ème mondiale où il a du joué 2 tie breaks. Après je dis ça y en a qui vont mettre 100 € sur Nadal pour un côte inférieure à 1,10.
Les côtes ne deviennent intéressantes qu'à partir de 1,4-1,5. Rares sont les côtes en dessous qui en valent le coup.
en suivant Nadal tu t'apercevras qu'il demarre toujours bizarrement les tournois et au final on connait l'histoire....
Regardes les côtes sur la surface dure et ose dire qu'elles valent le coup.
non non tu as raison les cotes sont plus que faibles pourNadal c'est pas ca je te reprenais juste sur le fait qu'il commence toujours bizarrement les grands tournois
apres Nadal pour le jouer faut qu'il soit en face de Federer ou Djoko
mais bon faut etre con pour jouer du 1,01 apres chacun est libre
tyrell38 a écrit :tu as raison du rest je ne vois pas Nadal gagné Flushing cette année meme si pour le prestige j'aimerai bien qu'il gagne les 4 tournois cette année
je vois plus Djoko ou Fede s'il retrouve la gnaque
ou alors une surprise pour quoi pas un francais lol
Simon a vraiment progressé et il est tres en vue sur cette surface depuis 3 mois
on verra
tu me diras si tu joues le tennis aujourd'hui
jop62 a écrit :tyrell38 a écrit :tu as raison du rest je ne vois pas Nadal gagné Flushing cette année meme si pour le prestige j'aimerai bien qu'il gagne les 4 tournois cette année
je vois plus Djoko ou Fede s'il retrouve la gnaque
ou alors une surprise pour quoi pas un francais lol
Simon a vraiment progressé et il est tres en vue sur cette surface depuis 3 mois
on verra
tu me diras si tu joues le tennis aujourd'hui
Pour les 4, ça va pas être possible cette année puisque Djoko a gagné l'Open d'Australie![]()
Pour mes paris :
Ginepri + 1,5 set contre Cilic. ( soit au moins 2 sets gagnants pour Ginepri)
Tommy Haas - 1,5 set contre Muller ( soit 3 sets à 0 ou à 1 contre Muller)
et Nikolay Davydenko v. Agustin Calleri 3 sets à rien.
tyrell38 a écrit :mebfr a écrit :on va essayer dès demain, cagnotte de départ
15 unités, rendez vous dans.... ben je sais pas on verra
pour le bayern j'espere que tu les avais joué comme convenue
Almagro pour l'instant mene 2-1 set
j'espere qu'il va vite en finir car ce Muller il commence a m'enerver la
MAXI a écrit :Ca a du manger sec ce week end
Lolo68 a écrit :J'ai un peu maté ce matin ceci
FC Inter, Finlande @1.16
Apoel Nicosia, Chypre @1.14
Anothosis, Chypre @1.11
Steau Bucharest, Roumanie @1.20
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)