Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
pour les autres jeux pmu, il n'est pas efficace, car il faut au moins les 3 1ers ou 4 1ers de l'arrivée.
exemple je sélection 12 chevaux ou N°
je veux faire une réduction en combinaisons de 7 chevaux de manière à jouer au multi, avec garantie d'avoir 4/4, et ben non pfe+ ne peut pas le faire.
crokignol64 a écrit :j'en apprend encore!..![]()
à quand le trio ordre?
TIC-TAC a écrit :pour les autres jeux pmu, il n'est pas efficace, car il faut au moins les 3 1ers ou 4 1ers de l'arrivée.
exemple je sélection 12 chevaux ou N°
je veux faire une réduction en combinaisons de 7 chevaux de manière à jouer au multi, avec garantie d'avoir 4/4, et ben non pfe+ ne peut pas le faire.
Pour Moi Tout est possible![]()
Jouez 12 chevaux en MULTI,garantissant 4/4 en jouant des combis de 7 chevaux est réalisable,mais il faut Jouer 792 combis.. :oops:
-Tu coches ta sélection de chevaux du 1er au 12eme
-Signes 1N2,Mini de 1 maxi 7 et Mini 7
On Tombe à 792 combis garantissant d'avoir le Multi 4 en 7 chevaux(56 fois exactement)..
A noter que si on fait des Multi 4(Toujours avec les 12 chevaux selectionnés),il y a 495 combinaisons garantissant d'avoir le Multi 4,si on a les 4 premiers chevaux dans les 12 selectionnés
-Tu coches ta sélection de chevaux du 1er au 12eme
-Signes 1N2,Mini de 1 maxi 4 et Mini 4
Concernant ta plus grande question,pour les réductions,c'est à toi de les faire:
- soit en prenant 1 BASE
-soit en décidant que sur 4 chevaux "cochés",maximun il doit y en avoir 2 à l'arrivée..
Ex:En Multi 4 avec 12 chevaux selectionnés de 495 grilles,je tombe à 288 grilles sans BASE,juste les 3 préf suivantes:
-Mini 1 maxi 2 "les 4 premiers chevaux"
-Mini 1 maxi 2 "du 5eme au 8eme cheval "
-Mini 1 maxi 2 "les 9eme au 12eme cheval "
En prenant 1 BASE,on Tombe à 96 Grilles(le 1er cheval )
oxfour a écrit :De toute façon il n'y a pas de mystère, qui dit réduction dit payer moins mais forcément avoir moins de chance de gagner.
Il faut trouver un bon compromis entre diminution/risque.
Miser gros pour gagner le multi4 alors que l'on peut miser petit pour gagner le multi7 :
Si tu joues moins, tu as moins de chance de gagner > Réduction
K-MY a écrit :Mon post ne concerne pas le Quinté+ du jour![]()
mais c'est une question sur le Turf
Poypoy, TIC-TAC, crokignol ou encore oxfour, et plein d'autres qui pourront m'éclairer, Merci Beaucoup
> Nana du Las Végas, un cheval que je suis depuis février
n'est pas rentré dans la combinaison lors de son dernier Quinté+
Je voudrais savoir : "y a t-il encore des courses, pour permettre à ce cheval de participer au Prix d'Amérique"
Les quatre premiers chevaux du classement à l'issue des 4 "B" (Bretagne, Bourbonnais, Bourgogne et Belgique) seront qualifiés d'office pour le Prix d'Amérique 2007. Pour chaque course, les points seront attribués ainsi :
1er : 9 points
2ème : 6 points
3 ème : 4 points
4 ème : 2 points
5ème : 1 point
bernard1962 a écrit :Bonjour,
Quand on travaille, et que l'on ne peut pas consulter la chaine EQUIDIA, comment fait-on pour avoir les pronostics de Mr BARBARIN ?
Merci pour le renseignement !
Ber
TIC-TAC a écrit :bernard1962 a écrit :Bonjour,
Quand on travaille, et que l'on ne peut pas consulter la chaine EQUIDIA, comment fait-on pour avoir les pronostics de Mr BARBARIN ?
Merci pour le renseignement !
Ber
déplacé dans le bon post
poypoy a écrit :tu achètes Week End et tu prends le prono de Marcel Rolland... c'est pas plus compliqué. Quand il le donne à Equidia, il ne lui arrive que de changer l'ordre. Tu peux aussi le trouver dans Paris Turf (dans la dernière page saumon) mais tu n'auras que ses 7 premiers.
Marcel Rolland qui est notre consultant ne nous parle que de ses chevaux mais son prono en réalité est celui de Gilles Barbarin.
bernard1962 a écrit :Oui re bonjour,
et à coup sur, ce sont les mêmes pronostics ?
Marcel Rolland = Gilles Barbarin le pronostiqueur d'EQUIDIA !
Il paraît qu'il y a plusieurs BARBARIN ! est-ce que c'est Gilles, le meilleur !....
Merci pour votre réponse
Ber
poypoy a écrit :oui... à coup sûr. Jusqu'à présent, seul l'ordre a parfois été chamboulé comme lorsqu'il a placé Tianshan en tête de prono (il s'est gavé aux jeux dans cette course). En général, il change l'ordre lorsque ce n'est pas lui qui nous appelle mais nous qui l'appelons. Dans ce genre de situation, on lui annonce les partants les uns après les autres et il nous dit : on garde, on élimine, etc...
Et oui, c'est Gilles le meilleur.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)