thib85 a écrit :mebfr a écrit :thib85 a écrit :je suis d'accord avec Nou, fermez ce topic pour en ouvrir un autre "les commandements du parieur" avec les choses à faire et les choses à éviter.
Il dérange qui ce topic ???
Si il existe quelques allumés pour y croire laissons les. Personne n'oblige les autres à venir voir. On voit biens des combinaisons fantasques qui passe pas forcément plus souvent mais qui font des degats dans les mises et pourtant personne ne s'en plaint (sbc, under/over, combinés, cote&m, etc...)
Ce topic a le mérite d'exister. Il y eu des couacs et y en aura d'autres maintenant laissons lui le temps de montrer ce qu'il vaut. En une soirée on ne peut prédire de quoi sera fait l'avenir.
On incite personne à parier, on repère des paris à tenter. Personne n'est obligé de suivre.
c'était juste un conseil et je pense que dans 1 mois, c'est vous que ça aura dérangé (enfin surtout votre portefeuille

)
Disons "que c'est l'expérience qui parle"...
Combien de joueurs, même "les doués mais encore débutants" comme on a vu au Cote et Match qui ont mis 1.000 sur MU sur un match "de reprise" contre Newcastle, pensent qu'il y a MOINS DE RISQUE à prendre une cote à 1.20 qu'une cote à 1.90?
Pour moi Bale à 1.90 était plus sûr que Liverpool face à Liège, et bcp plus sûr que l'OM face à Bergen...
Certes, c'est pas toujours le cas, mais dès que le nom de l'équipe est 100% MTLM (Liverpool, Marseille) et que l'équipe d'en face est inconnue chez les MTLM (Brann, Liège), alors GROS, GROS, TRES GROS DANGER de prendre du 1.15, 1.20 ou 1.25
Vous verrez, comme dit thib, vous demanderez dans 1 mois à fermer ce topic
(tout comme ceux qui ont voulu essayer des montantes...)