Affichage Tickets CM

Masquer les codes barres de vos scans !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Tisba » Ven Juin 20, 2008 10:37

portuge a écrit :
Tisba a écrit :
Seb0u a écrit :
allen_92 a écrit :
Tisba a écrit :
MAXI a écrit :Il est pas question de falsification de ticket ici !!

Il suffit de s arranger avec un buraliste et de lui communiquer le code barre pour qu il le saisisse dans le terminal FDJ

Ou d'être buraliste :lol:
c'est exactement ce que je pensais :wink:

C'est sur que dans ce cas la ...

J'ai la conviction qu'il doit y avoir des buralistes sur le forum qui doivent bien s'enrichir des infos dans un premier temps mais également des naifs.

On a déjà vu des gens qui déclarent avoir un ticket gagnant et le buraliste qui dit que non... plein de cas de figures qui me font penser ça, peut-être me trompes-je :wink:

ba pour les tickets ils passent a la machine et normalement il y a un écran visible qui indique la somme gagnée :wink:

et est-ce que tu es sûr qu'il passe bien ton ticket ? il peut faisant l'ignorant passer un ticket perdant pour les gens qui ne calculent pas si ils ont gagnés ou perdus... :wink:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Tisba
1er CRAMPON

Message(s) : 1886

Message par tonymans72 » Ven Juin 20, 2008 10:40

Normalement, tu entends 2 sons quand tu gagnes :

Le son lorsque le buraliste passe le ticket
Et le son lorsque tu as gagné, donc il a du faire attention je pense ...
tonymans72

Message par abderamane » Ven Juin 20, 2008 10:40

bah en principe ton ticket il te le refile

moi ce que je fais pour etre sur si mon ticket est gagnant ou pas je verifie les résultats ,

si mon ticket est bon je vais recuperer les sous et si il est perdant je le jette direct :D
abderamane
Mordu

Message(s) : 892

Message par tonymans72 » Ven Juin 20, 2008 10:43

abderamane a écrit :bah en principe ton ticket il te le refile

moi ce que je fais pour etre sur si mon ticket est gagnant ou pas je verifie les résultats ,

si mon ticket est bon je vais recuperer les sous et si il est perdant je le jette direct :D

Idem
tonymans72

Message par Tisba » Ven Juin 20, 2008 10:43

on esy d'accord mais je suis sûr qu'il y a plus de naifs qu'on ne le pense
:userbar_moto:
Scirocco forever
Tisba
1er CRAMPON

Message(s) : 1886

Message par MAXI » Ven Juin 20, 2008 10:47

tonymans72 a écrit :

Idem

Bah moi quand il est perdant je decoupe un code barre sur un truc que
j ai acheté et hop...me fais rembourser mes achats...

Des fois je fais l inverse....quand y a pas bcp de gain...je decoupe le code barre du ticket...je le colle sur un truc qui est cher en magasin...et hop a la caisse :oops:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par abderamane » Ven Juin 20, 2008 10:49

MAXI a écrit :
tonymans72 a écrit :

Idem

Bah moi quand il est perdant je decoupe un code barre sur un truc que
j ai acheté et hop...me fais rembourser mes achats...

Des fois je fais l inverse....quand y a pas bcp de gain...je decoupe le code barre du ticket...je le colle sur un truc qui est cher en magasin...et hop a la caisse :oops:

WHAT ELSE? :)
abderamane
Mordu

Message(s) : 892

Message par toto » Ven Juin 20, 2008 10:49

What else ?

:lol:
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par NOU » Ven Juin 20, 2008 11:05

Je crois qu'il y a un recours possible!!!

Fait une copie de ton recu... Garde la copie, et envoie l'ORIGINAL à la FDJeux.

Tu leurs dit où tu as validé le jeu, et que tu n'as pas pu l'encaisser... et que tu as entendu une "histoire de code barre".

C'est une faille dans les recus de la FDJeux, car ils nous disent de "conserver le ticket"...

OR, si le buraliste met au point un système de scan, ou si un client du buraliste arrive à photographier les recus validés, il peut avoir tous les codes barres et encaisser à la place du joueur.

Donc si tout cela se confirme, c'est une grosse faille chez la FDJ!

Par contre, je prends toujours mes précautions en postant, comme ici

NOU a écrit :Voilà pour ceux qui ont suivi le live hier ;-)

Image

Et dommage que Podolski ne mette pas le 4-1, pour la beauté du geste, quelle frappe vraiment, sûrement le meilleur frappeur de cet Euro (n'oublions pas la demi volée contre la Pologne également)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par Cemaau » Ven Juin 20, 2008 11:09

Hé ben, y'en a qui n'ont vraiment pas de face sur ce forum !
Comment trouver une excuse "valable" à ton buraliste lui expliquant que tu n'as pas de ticket mais que tu as quand même le code barre ? :roll:
En arrivé là c'est grave et je suis vraiment déçu pour Idonstyle !!!!!!!
un seul mot me vient à l'idée --> H O N T E U X !
Cemaau

Message par roni04 » Ven Juin 20, 2008 11:11

alors dans ce cas la , chaque fois que je gagne vraiment je peux aller chez 2 tabacs differents :

chez l'un j'encaisse avec le code barre
chez l'autre j'encaisse avec le ticket original et si il me dise que c'est deja encaissé ,je vais a la fdj et j'encaisse mes gains

pas mal comme technique pour arnaquer la francaise et doubler ses gains lol
roni04
2ème CRAMPON

Message(s) : 2474

Message par tonymans72 » Ven Juin 20, 2008 11:13

roni04 a écrit :alors dans ce cas la , chaque fois que je gagne vraiment je peux aller chez 2 tabacs differents :

chez l'autre j'encaisse avec le ticket original et si il me dise que c'est deja encaissé ,je vais a la fdj et j'encaisse mes gains

Tu le feras qu'une fois à mon avis, alors choisi bien ton ticket a doubler ^^
tonymans72

Message par NOU » Ven Juin 20, 2008 11:15

tonymans72 a écrit :
roni04 a écrit :alors dans ce cas la , chaque fois que je gagne vraiment je peux aller chez 2 tabacs differents :

Dès qu'un reçu est encaissé une fois, il est informatiquement bloqué... ;-)

Donc le premier qui se pointe a gagné.

A part être buraliste (ou grand ami du buraliste=, je vois pas comment convaincre celui-ci de rentrer juste le code!

Mais recours possible car NULLE PART il est indiqué chez la FDJ de ne pas communiué le code barre ou autre...
La POSSESSION du reçu est une garanite, donc grosse faille si tout cela se confirme!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par mika93 » Ven Juin 20, 2008 11:18

NOU a écrit :
tonymans72 a écrit :

Dès qu'un reçu est encaissé une fois, il est informatiquement bloqué... ;-)

Donc le premier qui se pointe a gagné.

A part être buraliste (ou grand ami du buraliste=, je vois pas comment convaincre celui-ci de rentrer juste le code!

Mais recours possible car NULLE PART il est indiqué chez la FDJ de ne pas communiué le code barre ou autre...
La POSSESSION du reçu est une garanite, donc grosse faille si tout cela se confirme!

toute a fait daccord
mais bon comme le dis la personne d'avant pour encaisser deux fois les gains la française des jeux ne se fera pas avoir a chaque fois et cela ne marchera pas a tout les coup ils trouveront le probleme obligé car ils savent exactement ou chaque ticket et joué et encaisser dans quel ville et chez quelle buraliste
mika93
5ème Crampon

Message(s) : 7601

Message par roni04 » Ven Juin 20, 2008 11:59

d'accord mais la fdj n'aura aucune preuve que je l'ai deja encaissé ailleurs!
moi du moment que j'ai mon ticket comme garantie , ils sont dans l'obligation de me donner mes gains si on suit le reglement
roni04
2ème CRAMPON

Message(s) : 2474

Message par justine » Ven Juin 20, 2008 13:42

abusé de voir sa tout de meme.... :?

l'autre jour picolo25 m'avais envoyé son ticket, il en avait fait magnifique pour 50€ de 500€ et il avait laisser le code barre, du coup je lui ai dit de faire comme zoum de le cacher avec un papier avec son nom.
merde pour ton ticket de ce soir et j'espere qu'il passera!
justine

Message par Tibo036 » Ven Juin 20, 2008 14:34

NOU a écrit :Je crois qu'il y a un recours possible!!!

Fait une copie de ton recu... Garde la copie, et envoie l'ORIGINAL à la FDJeux.

Tu leurs dit où tu as validé le jeu, et que tu n'as pas pu l'encaisser... et que tu as entendu une "histoire de code barre".

C'est une faille dans les recus de la FDJeux, car ils nous disent de "conserver le ticket"...

OR, si le buraliste met au point un système de scan, ou si un client du buraliste arrive à photographier les recus validés, il peut avoir tous les codes barres et encaisser à la place du joueur.

Donc si tout cela se confirme, c'est une grosse faille chez la FDJ!

Par contre, je prends toujours mes précautions en postant, comme ici

NOU a écrit :Voilà pour ceux qui ont suivi le live hier ;-)

Image

Et dommage que Podolski ne mette pas le 4-1, pour la beauté du geste, quelle frappe vraiment, sûrement le meilleur frappeur de cet Euro (n'oublions pas la demi volée contre la Pologne également)

si j'ai bien compris il y a un ticket ou il a 300 ou 400€ grace au 3-2????
Je demande cela car je vient juste de débuter a miser a cote et score
Tibo036

Message par Wanafab » Ven Juin 20, 2008 14:37

A noter que c'est pas la première fois qu'on met en garde.

Et qu'aucun membre n'a fait de rapports pour contacter les modos afin de modifier le message !
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par ldonstyle » Ven Juin 20, 2008 15:09

Merci pour tous vos messages de soutien....

Pour ce qui est du recours NOU j y avais pensé en me disant que j allais contacté la FDJeux pour savoir où il avait été encaissé.... Mais bon pour 30€, je pense que j allais perdre énormement de temps..

Et le temps c'est de l argent... Je préfère me concentrer sur cette nouvelle liste de C&M. Il y a un qui rit aujourd'hui... Soit mais la roue tournera forcement un jour ou l autre.....

Avoir été capable de faire une telle chose franchement... Quand la buraliste passe le tcket et qu elle me dit dejà encaisséj ai dirctement pensé a ton message Zoum et je me suis ABUSEEEEEEEEEEE...

La vie continue.....
ldonstyle
Mordu

Message(s) : 584

Message par NOU » Ven Juin 20, 2008 15:20

ldonstyle a écrit :Merci pour tous vos messages de soutien....

Pour ce qui est du recours NOU j y avais pensé en me disant que j allais contacté la FDJeux pour savoir où il avait été encaissé.... Mais bon pour 30€, je pense que j allais perdre énormement de temps..

Et le temps c'est de l argent... Je préfère me concentrer sur cette nouvelle liste de C&M. Il y a un qui rit aujourd'hui... Soit mais la roue tournera forcement un jour ou l autre.....

Avoir été capable de faire une telle chose franchement... Quand la buraliste passe le tcket et qu elle me dit dejà encaisséj ai dirctement pensé a ton message Zoum et je me suis ABUSEEEEEEEEEEE...

La vie continue.....

Ecoute, j'aimerai connaître la fin de cette histoire!

Et poser le problème à la FDJeux...

Logiquement tu as toujours ton reçu sur toi. Est-ce que la machine de la FDJeux a imprimer qq chose sur le recu? (d'habitude ca imprime 0 euro ou le gain).

Dans tous les cas il faut faire qq chose. Si tu ne souhaites pas t'embêter avec cela, envoie moi le reçu à mon adresse postale (envoie moi un MP, je te la donnerai). Je ferai suivre au service clientèle de la FDJeux.

Et ils devront se positionner sur ce cas qui pourrait être fréquent avec le nombre de scans publiés sur le web...
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Archives