NOU a écrit :Essaies maintenant
Coches juste un résultat et fait ensuite "au hasard"...
Ca permettra de faire des "flashs à la FDjeux" où l'on coche quelques résultats et on demande le reste au hasard
ca marche

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
MAXI a écrit :Heu....la ca marche pas pareil...
Si on coche une case lors du passage en mode "Flash" ma case cochée
1 est devenue N ou N2
NOU a écrit :MAXI a écrit :Heu....la ca marche pas pareil...
Si on coche une case lors du passage en mode "Flash" ma case cochée
1 est devenue N ou N2
T'es sûr??? Ca me le fait pas moi!!!
voons a écrit :Bon alors là je n'y comprends rien ... ça marche sur mon portable et pas sur le PC de bureau ...Enfin l'essentiel est là et moi cette nouvelle petite option me ravit
Encore merci et bravo à toi Nou !
MAXI a écrit :Ok...en fait ca change si on redemande au hasard sans effacer
thisacla a écrit :nou une question qu on a du te poser 10 fois mais je ne trouve pas de reponse, est ce qu il vaut mieux faire une N-1 a 50 ou 75 % ou une N-2 a 90 % merci pour ta reponse.
Red1 a écrit :Salut Nou,
Nikel le systeme en ligne, cela me permet de travailler ma grille quand je suis au taf et j'affine chez moi avec pronosoft avec mes prefs...
Par contre, peux-tu mettre le restant des mises dans le tableau ?
Je m'explique, quand je travail ma grille au boulot, je me fixe un budget....mais quand on dépasse la mise de 48 €, je ne sait pas combien va me couter ma grille en N-1....
C'est seulement pour le confort, je souhaite tourner autour de mon budget dans la semaine et poffiner avec PFE+ le week end afin de gagner du temps.
NOU a écrit :Red1 a écrit :Salut Nou,
Nikel le systeme en ligne, cela me permet de travailler ma grille quand je suis au taf et j'affine chez moi avec pronosoft avec mes prefs...
Par contre, peux-tu mettre le restant des mises dans le tableau ?
Je m'explique, quand je travail ma grille au boulot, je me fixe un budget....mais quand on dépasse la mise de 48 €, je ne sait pas combien va me couter ma grille en N-1....
C'est seulement pour le confort, je souhaite tourner autour de mon budget dans la semaine et poffiner avec PFE+ le week end afin de gagner du temps.
Hello
Pour cela, imprime la doc de PFE+
Documentation PronoFoot Expert Plus 3.0 (PDF File)
Y a les systèmes précalculés indiqués
thisacla a écrit :nou une question stp,
je suis sur les systemes reducteurs et en rajoutant
1 double et 1 triple (6euros ) ou 2 triples (9euros)
sur un systeme reducteur de 3D et 3T, j arrive a avoir un 7/7 1 sur 2 ( j ai fait un essai sur une dizaine de lotofoot 7), si j avais utilise cette methode cette annee j en aurais touche +.
voici ma question est qu avec le PFE et si les matchs que vous pronostiquez sont justes (doubles
et triples +base) , quel est a peu pres le % de 7/7
que vous trouvez (+ DE 50%).
je pense que je vais debutez la saison avec mon systeme mais si je ne gagne pas beaucoup , j acheterais le PFE.
la saison est finie , merci a toi et a toutes les personnes qui s occupent de ce site.
NOU a écrit :thisacla a écrit :nou une question stp,
sur un systeme reducteur de 3D et 3T, j arrive a avoir un 7/7 1 sur 2 ( j ai fait un essai sur une dizaine de lotofoot 7), si j avais utilise cette methode cette annee j en aurais touche +.
voici ma question est qu avec le PFE et si les matchs que vous pronostiquez sont justes (doubles
je pense que je vais debutez la saison avec mon systeme mais si je ne gagne pas beaucoup , j acheterais le PFE.
la saison est finie , merci a toi et a toutes les personnes qui s occupent de ce site.
Hello
Si j'ai bien compris, tu utilises une N-1 à laquelle tu rajouter des doubles et triples que j'appelle "fixe".
Est-ce que les doubles et triples sont "en plus" des autres multiples ou alors viennent-ils "renforcer" certains matches déjà en multiple mais dans le système réduit?
En général, une N-1 c'est 10 à 15% de chances de finir au premier rang. Et pour connaître le %; il suffit de diviser le nombre de grilles à jouer en N-1 par le nombre qu'il aurait fallu jouer en N (*100 pour obtenir le %)
thisacla a écrit :NOU a écrit :thisacla a écrit :nou une question stp,
Hello
Si j'ai bien compris, tu utilises une N-1 à laquelle tu rajouter des doubles et triples que j'appelle "fixe".
Est-ce que les doubles et triples sont "en plus" des autres multiples ou alors viennent-ils "renforcer" certains matches déjà en multiple mais dans le système réduit?
En général, une N-1 c'est 10 à 15% de chances de finir au premier rang. Et pour connaître le %; il suffit de diviser le nombre de grilles à jouer en N-1 par le nombre qu'il aurait fallu jouer en N (*100 pour obtenir le %)
merci pour la reponse , mes doubles et triples viennent renforcer des matchs qui sont deja dans le systeme reducteur. (je pense les utiliser pour
les 2 matchs de ligue 1 qui se jouent le dimanche soir).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fantomiald, zepe carre d as et 9 invité(s)