NOU a écrit :thisacla a écrit :merci nou en fait je pense que c est du hasard,une autre question stp, avec les systeme reducteurs j ai de bons resultats mais presque qu en 6/7 en fait j ai commence en aout 2007, et j ai juste fait 4 7/7
et une quinzaine de 6/7. meme si je sais qu on ne peut pas gagner a tous les coups est qu il y a des moyens de faire + de 7/7. j ai pourtant essayer avec beaucoup de sous , j ai essayer avec systeme reducteur 4 triples + 2 triples et un double ou 3 triples. merci de ta reponse et tu vas me dire qu il existe le PFE mais comment je peux l acheter.
Là je sais pas quoi répondre... Si tu joues en N-1, c'est normal de finir plus souvent à 6 qu'à 7... Il faut donc jouer en N
Si tu veux gagner plus souvent le 7 et comme visiblement tu joues assez gros (jusqu'à 243 euros, soit 9 fois 27, si j'ai bien compris), tu peux jouer encore plus gros (en fait le double) avec 2 systèmes réduits N-1 sur tes 4 triples. Il te suffit de faire un décalage circulaire de 3 rangs sur l'une des lignes de la combinaison de 9 grilles.
Au final, tu auras 22,22% de chances de toucher le 7 + 1 fois 6, et sinon 2 fois 6 toujours assurés.