Suivi et discussions sur les concours LF7&15
Modérateur: Equipe de modération
oceange a écrit :Petites questions...
Il finit quand le concours???
et pour la saison prochaine, pourrait-on avoir 1 à 3 journée avec joker...
On n'est pas obligé de valider pour les week de vacances, indisponibilité ect...
Qu'en pensez-vous? et nou?
sebseb a écrit :Ce qui serait fabuleux NOU, ce serait un nouveau concours orienté pfep.
Un budget de XXX (les 216 actuels par exemple) euros par grille et à chacun de choisir son style de jeu en N, N-1, N-2, avec ou sans prefs ....
On verrait le plus fin stratège et le plus aguerri des utilisateurs de ce soft fabuleux.
Bon, c'est vrai, il y a un petit script a mettre derrière, mais t'as prévu des choses pour les vacances d'été :-)
sebseb a écrit :Ce qui serait fabuleux NOU, ce serait un nouveau concours orienté pfep.
Un budget de XXX (les 216 actuels par exemple) euros par grille et à chacun de choisir son style de jeu en N, N-1, N-2, avec ou sans prefs ....
On verrait le plus fin stratège et le plus aguerri des utilisateurs de ce soft fabuleux.
Bon, c'est vrai, il y a un petit script a mettre derrière, mais t'as prévu des choses pour les vacances d'été :-)
Karim13 a écrit :Salut, j'ai envie de me lancer dans le loto foot 7, pas le budget pour un vrai loto foot 15, mais depuis un moment, les gagnants en 7/7 ne prennent même pas 1000€ et des fois même pas 100€, je sais qu'avant ce jeu rapportait plus, alors pensez vous que ces baisses de gains sont de courte durée ou que ça va être caractéristique du loto foot 7 désormais?
Cette question a surement déjà été posée mais je ne sais pas où...désolé
NOU a écrit :Karim13 a écrit :Salut, j'ai envie de me lancer dans le loto foot 7, pas le budget pour un vrai loto foot 15, mais depuis un moment, les gagnants en 7/7 ne prennent même pas 1000€ et des fois même pas 100€, je sais qu'avant ce jeu rapportait plus, alors pensez vous que ces baisses de gains sont de courte durée ou que ça va être caractéristique du loto foot 7 désormais?
Cette question a surement déjà été posée mais je ne sais pas où...désolé
Il n'y a pas de baisse rapport... Je dirais même "au contraire".
Tu as l'historique du 7 ici
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/rapports.php?lf7
NOU a écrit :Concours Score Euro 2008
Le suivi se fera dans le forum Euro 2008:
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=30027
Salut à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer un concours Scores Euro 2008 "automatisé" qui va permettre d'enregistrer donc un grand nombre de pronostics!
Certains ont déjà repéré le lien
Pour les récompenses pour les meilleurs pronostiqueurs, des négociations sont en cours avec les books, et des licences de PFE+ et des SMS Buts seront proposés!
L'interface du concours n'est pas finalisée, elle permet juste pour l'instant de saisir son pronostic! Des ajouts fonctionnels seront réalisés afin de pouvoir la liste des participants et leur pronostics!
Concours Scores Euro 2008
Mini-réglement:
Pour participer au concours, il suffit de pronostiquer sur l'ensemble des 24 matches de poule de l'Euro 2008. Chaque bon score rapportera 5 points, et chaque bon résultat 1N2 (déduit du score) rapportera 3 points (au maximum un match peut donc rapporter 5 points).
Pour que la participation soit validée, il faut pronostiquer sur l'ensemble des 24 matches avant le début du premier match (7 juin à 18h00). Une fois les matches commencés, il est possible de modifier les scores des matches non débutés.
gordon a écrit :J'imagine que les concours lf7 et 15 seront clos après la dernière grille de l'Euro ?
NOU a écrit :gordon a écrit :J'imagine que les concours lf7 et 15 seront clos après la dernière grille de l'Euro ?
Oui
Marqué ici
http://www.pronosoft.com/fr/concours/lots.htm#LF
"La fin de la saison 2007-2008 correspondra à la dernière grille LotoFoot 7&15, qui devrait être une grille portant sur le Championnat d'Europe 2008. "
NOU a écrit :
Y a un type (zik38) qui ne poste pas apparament qui réalise le deuxième sans-faute!!! et avait pris le même 14 que sebseb...
Il a virtuellement 240.000 euros de gains depuis le début de concours!!!
1 zik38 2 3 6 10 240105
A fini 2 * au premier, 3 fois au second, 6 fois au troisième rang, et 10 fois au 4ème rang
Si tu nous lis, tu peux poster, tu pourras ainsi gagner l'écran la saison prochaine, car pour cette saison, ton exploit est antérieur à tes posts
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)