Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération

basavilbaso a écrit :Une "grosse fatigue" générale semble s' être incrustée sur Pronosoft .
Et c' est bien triste .
Le lotofoot sans Pronosoft, sans ses diverses informations (historique, stats, dates, heures, cotes, ...)
ses concours,
ses forums,
et son fantastique PFE,
y perdrait autant d' attrait que de potentiels joueurs .
Même la FDJ devrait s' en inquiéter ...

Déjà fait par Fred 77 lequel n'a pas reçu de réponse de NOUPHOENIXFIRE a écrit :Faut envoyer un message a Nou.
ENKI a écrit :basavilbaso a écrit :Une "grosse fatigue" générale semble s' être incrustée sur Pronosoft .
Et c' est bien triste .
Le lotofoot sans Pronosoft, sans ses diverses informations (historique, stats, dates, heures, cotes, ...)
ses concours,
ses forums,
et son fantastique PFE,
y perdrait autant d' attrait que de potentiels joueurs .
Même la FDJ devrait s' en inquiéter ...
https://www.pronosoft.com/fr/prono/coup ... m-2026.htm
![]()
Pronosoft bosse dur sur la CDM ! 
alain a écrit :Déjà fait par Fred 77 lequel n'a pas reçu de réponse de NOUPHOENIXFIRE a écrit :Faut envoyer un message a Nou.
FCISSY a écrit :domi86 a écrit :C'est vrai qu'on dirait un village de western à l'abandon ce forum. Plus de com de la part des modérateurs. De la com minimale sur X et l'appli qui ne fonctionnera plus sur Mac dans pas longtemps. Bref ça sent la débandade c't'histoire.
Quelques précisions sur cettte affirmation que l'appli ne fonctionnera plus sur Mac ?
domi86 a écrit :FCISSY a écrit :domi86 a écrit :C'est vrai qu'on dirait un village de western à l'abandon ce forum. Plus de com de la part des modérateurs. De la com minimale sur X et l'appli qui ne fonctionnera plus sur Mac dans pas longtemps. Bref ça sent la débandade c't'histoire.
Quelques précisions sur cettte affirmation que l'appli ne fonctionnera plus sur Mac ?
J'ai fait une mise à jour hier de mon Mac et j'ai eu une notification comme quoi les apps intel (dont PFE+) ne seraient plus supportées par Mac OS lors de la prochaine mise à jour.
J'espère que Nous fera une mise-à-jour de PFE sinon c'est fini très bientôt sur Mac.
domi86 a écrit :Je suis en Tahoe 26.5 Donc ça sera à la prochaine MàJ

en bosnie avec les nuls auda / banik / greuther / saintéUtilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75 et 4 invité(s)