Fantomiald a écrit :Toujours pas de grille dispo sur le site ou dans PFE+![]()
Et aucune communication
Vais finir par donner mes sous à Winamax et plus a la,fdj

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Et aucune communication

Et aucune communication
Anons a écrit :Fantomiald a écrit :Toujours pas de grille dispo sur le site ou dans PFE+![]()
Et aucune communication
C'est abusé... même pour la dernière fois, quand ils se sont fait attaquer et que c'était fermer pendant plusieurs jours, on a rien eu en compensation ... aucun rajout sur la licence.

jona a écrit :aaron a écrit :aaron a écrit :bon aune grille officielle n'est encore dispo sur pronosoft ....![]()
encore un beug informatique ?
![]()
oui je pensais qu'il n'y en avait pas et je viens de regarder sur l'app PDV et y'a bien trois grilles de prevues pour aujourd'hui et demain.... Peut etre un simple oublie de leur part, je pense qu'ils vont regler ça. d'ailleurs chez moi les pages des repartitions sur les grille ne s'affichent meme pas et c'est les seules pages du site qui n'ont pas l'air de fonctionner.

aaron a écrit :grille du jour en ligne et c'est tout

wolfsburg / st mirren / bohemiansbasavilbaso a écrit :Une "grosse fatigue" générale semble s' être incrustée sur Pronosoft .
Et c' est bien triste .
Le lotofoot sans Pronosoft, sans ses diverses informations (historique, stats, dates, heures, cotes, ...)
ses concours,
ses forums,
et son fantastique PFE,
y perdrait autant d' attrait que de potentiels joueurs .
Même la FDJ devrait s' en inquiéter ...
basavilbaso a écrit :Une "grosse fatigue" générale semble s' être incrustée sur Pronosoft .
Et c' est bien triste .
Le lotofoot sans Pronosoft, sans ses diverses informations (historique, stats, dates, heures, cotes, ...)
ses concours,
ses forums,
et son fantastique PFE,
basavilbaso a écrit :Une "grosse fatigue" générale semble s' être incrustée sur Pronosoft .
Et c' est bien triste .
ses concours,
ses forums,
et son fantastique PFE,
fred77 a écrit :départ de Génésio à Lille pour info

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)