Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Krate-SO a écrit :aarau / leganes / waterford / burnley / orense
zepe carre d as a écrit :Neymar sélectionné

belek15 a écrit :MIB a écrit ::lol: Si quelqu’un continue d’y comprendre quelque chose je veux bien qu’on m’explique
C’est même plus injouable à ce niveau c’est pire
OM cetait easy mait tout couple a Lyon lol
sab92style a écrit :belek15 a écrit :MIB a écrit ::lol: Si quelqu’un continue d’y comprendre quelque chose je veux bien qu’on m’explique
Pourquoi easy? Moi perso je voyais rennes faire un coup là-bas au vu de la situation du club, l'atmosphère ect..

sab92style a écrit :belek15 a écrit :MIB a écrit ::lol: Si quelqu’un continue d’y comprendre quelque chose je veux bien qu’on m’explique
Pourquoi easy? Moi perso je voyais rennes faire un coup là-bas au vu de la situation du club, l'atmosphère ect..

anthodemars a écrit :Pour ceux comme moi qui ont bet sur Nantes/Toulouse vu que le match a été arrêté et donne gagnant à Toulouse, et pour ceux qui ont joué Toulouse, la cote de 2.6 a été validé ou est ce que la cote a été ramené à 1.00 ?
J’avais joué Toulouse en combi sur un petit ticket avec Lorient qui a perdu

anthodemars a écrit :Guardiola est dispo pour venir à l’OM![]()
Blague à part, je ne pense vraiment pas que Genesio viendra à l’OM c’est un pur lyonnais
Moi je milite depuis le début pour Galthier… même s’il a entraîné le PSG il a une très grosse expérience et a fait du super travail notamment à St Etienne ou à Lille… et c’est un marseillais, et un entraîneur français, donc il valide tous les critères pour moi…
Enfin, Benatia est parti, maintenant il faudrait que son pote Beye parte aussi !
Je le redis, même si la saison de l’OM a été très mauvaise, enfin on se débarrasse de Longoria et Benatia, tous les deux des incompétents, qui se sont bien servis sur le dos de MacCourt !
philipou76 a écrit :@zepe on en doit une à fredeuche arsenal son champion de PL ….

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)