J'ai été surpris en tapant "Pronosoft" dans la barre de recherche Google de voir affiché "Pronosoft groupe FDJ".
Est-ce un bug ?
Modérateur: Equipe de modération
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
J'ai été surpris en tapant "Pronosoft" dans la barre de recherche Google de voir affiché "Pronosoft groupe FDJ".![]()
Est-ce un bug ?

Anons a écrit :
ON le vois bien que depuis 1 an PFE+ n'est plus aussi efficient qu'avant, grâce à toi NOU tu as donner un coup de main à françoise pour que l'on ne puisse plus la niquer. (estimateur pire qu'avant, disparition du 14 alors que ça faisait je sais pas combien d'années qu'il était là et me sort pas Loto foot 15 = 15 matchs, faut pas nous prendre pour des idiots.

NOU a écrit :Anons a écrit :
ON le vois bien que depuis 1 an PFE+ n'est plus aussi efficient qu'avant, grâce à toi NOU tu as donner un coup de main à françoise pour que l'on ne puisse plus la niquer. (estimateur pire qu'avant, disparition du 14 alors que ça faisait je sais pas combien d'années qu'il était là et me sort pas Loto foot 15 = 15 matchs, faut pas nous prendre pour des idiots.
Oui tout à fait... Le logiciel s'auto-dégrade, sans aucune mise à jour... Trop fort ce logiciel MDR
Anons a écrit :
Les données sont bien récupérer de pronosoft c'est pas l'exe qui les inventes. Quand je dis pfe+ je parle des deux exe + base de données, les données que le logiciel recupere peuvent facilement etre manipuler avec des - et +.
Maintenant que tu fais partis de la fdj, rend + efficient l estim avec leurs estimateur en live avant fun de validation :)

Le LF 14 a été "officalisé" en décembre 2004 car au 15 trop de PDG et maintenant c'est le contraire d'où le repassage à 15.Anons a écrit :J'ai bien l'impression qu'il y a de "l'enculerie" dans l'air et que les gens changent vite avec le pognon.
Avant l'ordre c'était : On vas la niquer la Françoise (+ l'état)
et maintenant on est sur du : Françoise à ton service pour niquer les gens lambda et prendre leurs thunes.

alain a écrit :Le LF 14 a été "officalisé" en décembre 2004 car au 15 trop de PDG et maintenant c'est le contraire d'où le repassage à 15.Anons a écrit :J'ai bien l'impression qu'il y a de "l'enculerie" dans l'air et que les gens changent vite avec le pognon.
et maintenant on est sur du : Françoise à ton service pour niquer les gens lambda et prendre leurs thunes.
Sur les 22 premiers tirages LF 15 matchs(entre septembre et fin novembre 2004 (L1,autres, coupe d'Europe et international) il y a eu 14 PDG dont 4 DPDG.
domi86 a écrit :Aux Etats-Unis ils ont QAnon comme complotistes, nous on n'a pas de "Q" on a "Anons"
Anons a écrit :J'ai bien l'impression qu'il y a de "l'enculerie" dans l'air et que les gens changent vite avec le pognon.

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)