aaron a écrit :watts app fanto

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération

zepe carre d as a écrit :Salut
Vivement l'arrivée de bet365
PHOENIXFIRE a écrit :zepe carre d as a écrit :Salut
Je lai
extrem' a écrit :Salut les gars.
Un moment que je n'ai pas posté ici.
5 !
5 c'est quoi ? Le nombre de week-end que je n'ai pas parié !!!![]()
Bloqué sur le net jusqu'au 6 juin, MAIS SURTOUT je ne suis pas allé au tabac, pas même un simple loto à 3€ !
(Bloqué par moi même, car j'ai fais l'exploit de manger le bénéf' de Bosnie/Italie en 2 jours...)
Ce n'est JAMAIS arrivé depuis que je joue (16ans) et je viens d'en avoir 34 !!!
Une dinguerie, j'ai même fais plus fou, je suis allé voir un match (en Suisse ! Forcément) sans parié dessus !
çà fait un bien fou !
Bon sinon Thoune champion de Suisse !
En D2 l'année passée... Plus petit budget de la ligue... Jamais un trophée.
La classe !
Ouchy en D2, en finale de la coupe de Suisse. Enorme, mais tellement logique.
D'ailleurs le match où j'étais c'était Ouchy / GC Zurich en demie.
C'était chaud, à 2 à 0, les fumis on volés, la piste d'athlétisme était peuplé d'hommes cagoulés, un début d'incendie se produisait et ... les sièges volaient...![]()
Un match de foot en Suisse quoi.![]()
Fin du match c'était étrangement calme, 30min après, je me dis c'est fini;;; Je mange un sandwitch devant le stade, et vlà que sur les 4.000 fans de grasshoppers, une centaine on fait demie tour sur le chemin de la gare... çà attaque leurs joueurs, leur bus de l'équipe... c'est rapide mais chaud !![]()
La ferveur des sauterelles :
https://www.youtube.com/watch?v=XPP4gZ907rA
A 11min45s la rage...
et sur cette vidéo la rage aussi.
https://unityvideo.appuser.ch/video/uv10930416h.mp4
Prochain match ?
Le barrage (potentiel) de grasshopper jeudi prochain à Zurich. Réponse ce soir si GC fait minimum le nul.
Initialement le barrage à Zurich était prévu le samedi... Mais concert de Metalica.
Stade pas dispo... Lugano les autorités refuse que le match est lieu chez eux comme initaliement prévu, sachant que si GC descend le stade serait démoli.
Les autres clubs refusent tous...
Aarau et Vaduz refuse d'inverser le match aller/retour de barrage, sachant qu'en cas de descente leur stade serait démoli par les fans de GC...
Du coup la ligue avance le "potentiel" match retour de 2 jours !
Bon sinon j'écrivais aussi, en avez vous entendu parler ?, pour parler de ces 2 Ouzbeks qui se sont suicider...
Pourquoi ?
Pour avoir parier.
Après avoir contracter des prêts, vendu leurs voitures, et même des bijoux familiaux, pour tout remiser sur le combattant de l'ufc CHIMAEV (côté 1.10 en France).
Le combattant tchétchène n'avait jamais perdu de sa vie, il avait même récemment brisé la mâchoire d'un adversaire en faisant un guillotine sur le menton d'une rare puissance !
https://www.actumma.com/ufc-308-khamzat ... nd/117644/
Bref, il a perdu...
les 2 ouzbeks se seraient alors suicider...

zepe carre d as a écrit :PHOENIXFIRE a écrit :zepe carre d as a écrit :Salut
Je lai
Mp
chenier01 a écrit :Salut Moi également , depuis la grosse panne je ne peux plus enregistrer mes jeux, cela m'indique le message ci-dessous
Mes JeuxJeux UtilisateursLive UtilisateursInfos Licence
Cette fonctionnalité est désactivée pour le moment.
LotoFootLotoRugbyLotoBasket
Importergrilles6726TXT.txt

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fred77, kratos974, popi2006 et 2 invité(s)