NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ignace123 » Ven Mai 8, 2026 10:25

Domi13 a écrit :Salut à vous tous.
J’aime bien vos pronostics mais comment ce fait il qu’il n’y a plus de pronostic sur les matchs, et maintenant vous nous donner que sur les joueurs( plus ou moins) moi qui n’ai pas de compte sur internet je ne peut pas les jouer au tabac.
Merci à vous pour tout.

Salut Domi13, je te comprends totalement, j’ai moi aussi remarqué que l’on voit moins de pronostics sur les matchs et plus d’analyses centrées sur les joueurs. Au début cela surprend un peu, surtout quand on veut juste un repère rapide pour parier, mais j’ai remarqué que suivre les performances des joueurs aide vraiment à comprendre comment une équipe va se comporter et donc à anticiper le résultat des matchs. Personnellement, j’essaie de combiner ces observations avec mes propres notes sur les forces et faiblesses des équipes, et parfois je consulte aussi pronosticnba, qui fait pas mal de pronostics et d’analyses sur le basket, ce qui m’aide à confirmer ou ajuster mes choix. La semaine dernière, par exemple, une analyse sur un joueur clé m’a permis de mieux anticiper le score final d’un match qui semblait difficile à prévoir.
Ignace123
Nouveau

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB