Il va se faire prendre le BO par Dembele 2 fois de suite

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération

belek15 a écrit :Une pensée pour Mbappé lol

philipou76 a écrit :@zepe
Go les défaites des gunners en PL et LDC….maintenant![]()
zepe carre d as a écrit :Go l om en l2 ca nous ferait du bien

belek15 a écrit :Une pensée pour Mbappé lol

belek15 a écrit :zepe carre d as a écrit :Go l om en l2 ca nous ferait du bien
Go l arbitre du soir pour une belle prime de QSI

MIB a écrit :PSG a 2.15 faut commencer à prendre

zepe carre d as a écrit :Go l om en l2 ca nous ferait du bien
anthodemars a écrit :zepe carre d as a écrit :Go l om en l2 ca nous ferait du bien
Je milite pour une vente de l'OM cet été. Que le Ricain se casse et qu'on soit vendu à un pays riche, c'est le moment ou jamais
Et je milite à fond pour un nouveau projet ambitieux avec Galtier pour entraineur, pour moi il remplit toutes les cases, beaucoup d’expérience, de reussite, et il connait par coeur le club
anthodemars a écrit :zepe carre d as a écrit :Go l om en l2 ca nous ferait du bien
Je milite pour une vente de l'OM cet été. Que le Ricain se casse et qu'on soit vendu à un pays riche, c'est le moment ou jamais
Et je milite à fond pour un nouveau projet ambitieux avec Galtier pour entraineur, pour moi il remplit toutes les cases, beaucoup d’expérience, de reussite, et il connait par coeur le club
european-76 a écrit :Avec cette équipe, Paname est aux antipodes de leurs équipes de starlettes bien nases qui ne faisaient que marcher sur le gazon dans les grandes échéances... là, beaucoup en sont ressortis crampés, usés physiquement face à une telle équipe Bavaroise !!!
Bravo Paris, mais une finale ça se gagne...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : basavilbaso, foot13 et 2 invité(s)