Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération

Dharma2 a écrit :Ruiz me fait peu pour mercredi … hier il commençait à être cuit à la 60eme

belek15 a écrit :MU Betis Fribourg AV Real . Idem avec PFC Strasbourg Bournemouth dortmund
Real AV betis MU Dortmund
Pardo Fernandes ou Szoboszlai guyrassy antony lepaul
Sesko ou Fernandes lepaul ou endrick antony ou abde guyrassy
Pardo endrick cucho ou abde guyrassy . Idem avec mbeumo ou Fernandes a la place de pardo
Mbeumo ou Fernandes lepaul antony guyrassy
Double lepaul antony pardo guyrassy
AS Betis ..idem avec OL MU Dortmund Lille

fred77 a écrit :pris la victoire de lille à 1,34 face au havre pour une mise de 50 euros, le losc a tout pour faire une bonne opération ce week end. Le havre reçoit l'om le week end prochain et peut viser les 3 points lors de la réception de l'om où rien ne va plus...................
belek15 a écrit :Dharma2 a écrit :Ruiz me fait peu pour mercredi … hier il commençait à être cuit à la 60eme
Ce sera dur pour tous les parisiens. Le Bayern courrait comme des lapins encore a la 90eme alors que les parisiens avaient des crampes .
Tout les joueurs qui passent au Bayern deviennent des athlètes. Cest quand tres étrange. Bon OK pas Bouna Sarr
pastoifred a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de lille à 1,34 face au havre pour une mise de 50 euros, le losc a tout pour faire une bonne opération ce week end. Le havre reçoit l'om le week end prochain et peut viser les 3 points lors de la réception de l'om où rien ne va plus...................
Tu n’es encore pas dans le bon topic avec ton bet PARIONS sport posté pré-match![]()
Souhaites-tu que je t’envoi le bon lien ?
fred77 a écrit :pastoifred a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de lille à 1,34 face au havre pour une mise de 50 euros, le losc a tout pour faire une bonne opération ce week end. Le havre reçoit l'om le week end prochain et peut viser les 3 points lors de la réception de l'om où rien ne va plus...................
Tu n’es encore pas dans le bon topic avec ton bet PARIONS sport posté pré-match![]()
Non merci, je rajoute que j'ai la primeur de tes messages,j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à poster mes bets 1N2 ici mais que les messages que tu postes ne sont adressés qu'à moi
t'es un petit coquinou on dirait......................................
Au plaisir de lire tes bets si tu en prends et en poste car on est sur un fofo de pari sportif

fred77 a écrit :pris la victoire de lille à 1,34 face au havre pour une mise de 50 euros, le losc a tout pour faire une bonne opération ce week end. Le havre reçoit l'om le week end prochain et peut viser les 3 points lors de la réception de l'om où rien ne va plus...................
pastoifred a écrit :T’es un mouton Fred ? Tu suis les autres bêtement ? Moi qui pensait que tu étais un membre du fofo exemplaire en postant tes bets argumentés pré-match sur le fofo dans les bons topics comme tout bon membres qui se respectent
pastoifred a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de lille à 1,34 face au havre pour une mise de 50 euros, le losc a tout pour faire une bonne opération ce week end. Le havre reçoit l'om le week end prochain et peut viser les 3 points lors de la réception de l'om où rien ne va plus...................

mykeul35 a écrit :pastoifred a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de lille à 1,34 face au havre pour une mise de 50 euros, le losc a tout pour faire une bonne opération ce week end. Le havre reçoit l'om le week end prochain et peut viser les 3 points lors de la réception de l'om où rien ne va plus...................
30 messages 0 pronos, un retour d'un mois d'absence pour poster ça !!!
Venir ici juste pour publier des choses comme ça sur les membres,
on s'en passera, Merci...
Bon bets pour les autres
mykeul35 a écrit :Si Rennes gagne face à Lyon ce soir, on passe troisième![]()
![]()
![]()
Si près de la fin du championnat, faut plus rien lâcher
fred77 a écrit :mykeul35 a écrit :Si Rennes gagne face à Lyon ce soir, on passe troisième![]()
![]()
![]()
Si près de la fin du championnat, faut plus rien lâcher
en tant que supporter lyonnais, je ne suis pas contre une victoire lyonnaise

Utilisateur(s) parcourant ce forum : chriss2 et 1 invité