YRO82 a écrit :zepe carre d as a écrit :Grigri normalement à Orlando
Avec le Shaq lol
Quand j'entend Orlando moi je pense Orlando Magic mais pas foot
Ils ont vachement progressé
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
YRO82 a écrit :zepe carre d as a écrit :Grigri normalement à Orlando
Avec le Shaq lol
zepe carre d as a écrit :YRO82 a écrit :zepe carre d as a écrit :Grigri normalement à Orlando
Avec le Shaq lol
Ils ont vachement progressé
zepe carre d as a écrit :Tu ne paries plus ?

C'est ce que je me suis dit hier,pas souvenir qu'elle affichait les grilles sur 4 jours au lieu des 7 jrs...aaron a écrit :la FDJ en panne d'inspiration pour les grilles de LOTO FOOT12&15 cette semaine![]()
alain a écrit :C'est ce que je me suis dit hier,pas souvenir qu'elle affichait les grilles sur 4 jours au lieu des 7 jrs...aaron a écrit :la FDJ en panne d'inspiration pour les grilles de LOTO FOOT12&15 cette semaine![]()
Serait-ce en lien avec la fusion Unibet et Fdj Utd?
aaron a écrit :alain a écrit :C'est ce que je me suis dit hier,pas souvenir qu'elle affichait les grilles sur 4 jours au lieu des 7 jrs...aaron a écrit :la FDJ en panne d'inspiration pour les grilles de LOTO FOOT12&15 cette semaine![]()
Serait-ce en lien avec la fusion Unibet et Fdj Utd?
en tous cas toujours pas de loto foot en ligne
extrem' a écrit :Partizan / ASVEL entre 161 et 170 points au total à 3.35 chez Wina, la nouvelle fusion proposait la pire cote (2.85), tandis que Beticlic proposait 3.20.
Mise 30€.
zepe carre d as a écrit :extrem' a écrit :Partizan / ASVEL entre 161 et 170 points au total à 3.35 chez Wina, la nouvelle fusion proposait la pire cote (2.85), tandis que Beticlic proposait 3.20.
Mise 30€.
Ça va glisser

philipou76 a écrit :Jemo peut-être que Nou négoce via la fusion comme avec Wina![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)