14 Parisiens
Modérateur: Equipe de modération

european-76 a écrit :Hello allo à tous,,,
Je me méfie de Jazzman, c'est un très bon cheval à la base, chargé en gains certes mais quand même, il vaut bien mieux que ces dernières perfs je pense et pourquoi pas un effet bénéfique avec cette longue distance pour prendre une belle place !!!

oxfour a écrit :Harmony ahlala j'aurais pris 4 chiffres si elle avait trouvé le jour dans l'Amérique ... Francesco l'éternelle note, voici mes deux bases ... 13 partants ... ce prix de Paris peut se dérouler sur un sprint et les 4/5e places être prises par des côtes ...
european-76 a écrit :european-76 a écrit :Hello allo à tous,,,
Je me méfie de Jazzman, c'est un très bon cheval à la base, chargé en gains certes mais quand même, il vaut bien mieux que ces dernières perfs je pense et pourquoi pas un effet bénéfique avec cette longue distance pour prendre une belle place !!!
On va garder très très haut le He and Me, bien frais et qui pourrait donner à Raffin une belle occasion de redorer son blason.
Je garde le 4, l'as au sommet et le 14 qui représente la classe internationale !!!

47HIGHLANDER a écrit :european-76 a écrit :european-76 a écrit :Hello allo à tous,,,
On va garder très très haut le He and Me, bien frais et qui pourrait donner à Raffin une belle occasion de redorer son blason.
Je garde le 4, l'as au sommet et le 14 qui représente la classe internationale !!!
bravo !![]()
![]()

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : pekosse, R1234 et 20 invité(s)