16 partants
Modérateur: Equipe de modération

Funksta a écrit :Le 14. LINFASOMMER gagné très facilement la dernière fois ; les Pitart sont en forme, l’entourage va chercher Demuro, elle a de la fraîcheur, c’est difficile d’être original dans ce lot avec des chevaux en forme.
Funksta a écrit :Funksta a écrit :Le 14. LINFASOMMER gagné très facilement la dernière fois ; les Pitart sont en forme, l’entourage va chercher Demuro, elle a de la fraîcheur, c’est difficile d’être original dans ce lot avec des chevaux en forme.
Pour la spéculation, j’ajoute le 4. WATCH HIM ; un bon gros tour dans un réclamer, le cheval a absolument besoin d’un dos, il a tout fait en épaisseur nez au vent, je trouve qu’il court propre le 14/01 sans avoir le meilleur des parcours, il ne doit plus être loin de sa course en 40,5.
oxfour a écrit :Clément Lecoeuvre ne vient que pour Euskadi - FQTLMB non ? !!!

pekosse a écrit :oxfour a écrit :Clément Lecoeuvre ne vient que pour Euskadi - FQTLMB non ? !!!
rayure donc place le 1 ier

et le tiercé en 4 dans l'ordre ensuite ,vraimentpekosse a écrit :Funksta a écrit :Funksta a écrit :Le 14. LINFASOMMER gagné très facilement la dernière fois ; les Pitart sont en forme, l’entourage va chercher Demuro, elle a de la fraîcheur, c’est difficile d’être original dans ce lot avec des chevaux en forme.
Pour la spéculation, j’ajoute le 4. WATCH HIM ; un bon gros tour dans un réclamer, le cheval a absolument besoin d’un dos, il a tout fait en épaisseur nez au vent, je trouve qu’il court propre le 14/01 sans avoir le meilleur des parcours, il ne doit plus être loin de sa course en 40,5.
16.4.14.2 j'ai jouer quinte champ totale
16.4 CG
4.14 CG
etc etc

Funksta a écrit :Funksta a écrit :Le 14. LINFASOMMER gagné très facilement la dernière fois ; les Pitart sont en forme, l’entourage va chercher Demuro, elle a de la fraîcheur, c’est difficile d’être original dans ce lot avec des chevaux en forme.

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : pekosse, R1234 et 20 invité(s)