Bar le 400

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar le 400

Message par zepe carre d as » Mar Fév 3, 2026 0:56

Toney arnako :lol:
zepe carre d as
5ème Crampon

Message(s) : 8855

Message par Lotofoot67 » Mar Fév 3, 2026 16:16

Bonjour, aux amateurs du loto foot, ceux qui en ont marre de perdre tout seul, j’ai pensé à une stratégie avec ma team. N’hésitez pas à m’ajouter sur discord : lotofoot67

On s’appellera oralement pour vous expliquer la stratégie et ce que je pense du LF15 que nous avons maintenant depuis + de 3 mois.

Si vous voulez faire partie des Topic gros gains à venir, sans prétention, c’est par ici que ça se passe. :bien:
Lotofoot67
Nouveau

Message(s) : 8

Message par zepe carre d as » Mar Fév 3, 2026 16:16

Leverkusen day :P
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par alain » Mar Fév 3, 2026 16:58

mozer a écrit :Merci Betmax, tu étais pas loin ce weekend... Même si c'est décevant faut pas lâcher.

Quand à moi j'ai été particulièrement mauvais sur les 2M, je fini à 8. Bien trop agressif pour ce LF .

Quand à l'OM, très déçu de l'élimination en CL mais on méritait pas de poursuivre.
Salut Moz,ouais la mienne de grille beaucoup vont se reconnaitre :doh: :dur: :P,me fallait Como(avec 11-12 occases et en sup.numérique dont le péno raté dans le TA...),me fallait City,et N Strasbourg...Bref le déroulement de ces 2 derniers matchs encore défavorable.Bon je finis à 12 et puis j'ai eu chaud avec le Real :lol: Tout aligné c'était plus de 400K.
Next :wink:
En team:3*12/12;13/14,15/15 et 14/14
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11292

Message par mozer » Mar Fév 3, 2026 17:40

alain a écrit :
mozer a écrit :Merci Betmax, tu étais pas loin ce weekend... Même si c'est décevant faut pas lâcher.

Quand à moi j'ai été particulièrement mauvais sur les 2M, je fini à 8. Bien trop agressif pour ce LF .

Quand à l'OM, très déçu de l'élimination en CL mais on méritait pas de poursuivre.
Salut Moz,ouais la mienne de grille beaucoup vont se reconnaitre :doh: :dur: :P,me fallait Como(avec 11-12 occases et en sup.numérique dont le péno raté dans le TA...),me fallait City,et N Strasbourg...Bref le déroulement de ces 2 derniers matchs encore défavorable.Bon je finis à 12 et puis j'ai eu chaud avec le Real :lol: Tout aligné c'était plus de 400K.
Next :wink:

Slt Alain,

Etre ds les gains c'est tjrs une bonne perf :bien: .
Comme toi j'avais fixé Côme et City sur un jeu...Sur l'autre :1: :2: sur City :lol:
Sur mes 2 jeux aucune croix sur l' OL :lol:
Bonne chance pour la suite :wink:
mozer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11799

Message par kadou343 » Mar Fév 3, 2026 17:57

pour suivre today :blink:

schick+retegui+ roger martinez+ohashi+leo rimac

4/5 et 5/5

les memes en double buteur

3/5 et 5/5

vamos :blink:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38147

Message par anthodemars » Mar Fév 3, 2026 18:09

J'ai assisté à tous les matchs de l'OM au Vélodrome cette saison
Aujourd’hui je ne voulais pas y aller pour les boycotter mais après tout je me suis dis que le match de ce soir, même s'il est diffusé sur la 2, il est tellement important !
Je pense vraiment qu'on va retrouver des couleurs ce soir, qu'on va oublier les barrages ratés de la LdC (de toute façon on n'a clairement pas le niveau et on serait pas allé loin), et qu'on va gagner ce soir Rennes avec la manière
On n'est pas largué, toujours 3eme ex-acquo en Championnat et en 1/8eme de Coupe de France... j'aimerai tellement aller au bout et gagner cette Coupe... surtout que l'ogre parisien a été sorti, même si j'ai peur notamment de Lens et de Lyon, en pleine bourre !
Si effectivement on se fait sortir par Rennes, je pense que la suite de la saison sera un cauchemar et s'il faut boycotter çà sera uniquement si on se fait sortir ce soir par Rennes mais je n'y crois pas
Allez l'OM :bien:
Marseille, ma ville, OM, mon club
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 6014

Message par MIB » Mar Fév 3, 2026 21:29

Tillman / Pedro ou Fernandez / Paixao
MIB
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 24619

Message par ENKI » Mar Fév 3, 2026 21:51

je vais jouer tout l'argent que j'ai gagné au loto 15 ce week-end,
1x12 donc 20,60 euros sur l'OM -1 cote à 2.15. :ahhh:
si je perds, je vous promets de ne pas faire un ragequit :bien: :wink: :lol:
DROIT AU BUT *
ENKI
Passionné

Message(s) : 453

Message par ENKI » Mar Fév 3, 2026 21:52

anthodemars a écrit :J'ai assisté à tous les matchs de l'OM au Vélodrome cette saison
Aujourd’hui je ne voulais pas y aller pour les boycotter mais après tout je me suis dis que le match de ce soir, même s'il est diffusé sur la 2, il est tellement important !
Je pense vraiment qu'on va retrouver des couleurs ce soir, qu'on va oublier les barrages ratés de la LdC (de toute façon on n'a clairement pas le niveau et on serait pas allé loin), et qu'on va gagner ce soir Rennes avec la manière
On n'est pas largué, toujours 3eme ex-acquo en Championnat et en 1/8eme de Coupe de France... j'aimerai tellement aller au bout et gagner cette Coupe... surtout que l'ogre parisien a été sorti, même si j'ai peur notamment de Lens et de Lyon, en pleine bourre !
Si effectivement on se fait sortir par Rennes, je pense que la suite de la saison sera un cauchemar et s'il faut boycotter çà sera uniquement si on se fait sortir ce soir par Rennes mais je n'y crois pas

:om: :bien:
DROIT AU BUT *
ENKI
Passionné

Message(s) : 453

Message par belek15 » Mar Fév 3, 2026 22:07

MT Greenwood gouiri nwaneri paixao a 130
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213278

Message par pascal » Mar Fév 3, 2026 23:20

anthodemars a écrit :J'ai assisté à tous les matchs de l'OM au Vélodrome cette saison

toujours un plaisir de le lire cet antho qui écrit tellement bien :bien:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8377

Message par PHOENIXFIRE » Mer Fév 4, 2026 0:12

Milan passe a 2.45. Bizarre cette cote tres haute... :perplexe:
15/15 700K,14/14 250K,15/15 12K, 14/14 15K
PHOENIXFIRE
5ème Crampon

Message(s) : 8399

Message par kadou343 » Mer Fév 4, 2026 21:24

pour suivre :blink:

endrick+undav+oyarzabal+thuram

les memes en double buteur

triplé de endrick

vamos :blink:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38147

Message par zepe carre d as » Mer Fév 4, 2026 21:27

Lyon day :perplexe:
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par zepe carre d as » Mer Fév 4, 2026 22:28

Arnako :lol:
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par european-76 » Jeu Fév 5, 2026 8:14

Yeppp...j'ai pris mon premier 12 hier soir avec trois doubles mais le match annulé en Ecosse a fait un peu de mal niveau rapport...sauf que je m'en tire pas trop mal avec 85,5 de gain contrairement aux perfecteurs du LTF15 de mardi/mercredi grille aussi avec un match donné gagnant qui eux vont ramasser des miettes de fou, 24 boules le 15 :dur: :dur: :dur:

Me manque plus qu'un LTF15 dans mon escarcelle... :oops:

Easy avec la Var et les arrêts de jeu à rallonge :P
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26463

Message par aaron » Jeu Fév 5, 2026 10:53

on est passé oui, mais greenwood dépendance et belardi à donner très vite, pas vendre, donner ! il est mauvais de chez mauvais

j'etais aussi au stade ( tribune ganet) et je suis tellement chagriné du pauvre jeu de Marseille ! heureusement Rennes a une équipe de troisieme division regionale !!!!
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 58882

Message par Krate-SO » Jeu Fév 5, 2026 15:08

bonjour

Universitatea Craiova - ASC Otelul Galati 17h00
Résultat du match : Match nul

Atalanta Bergame - Juventus Turin 21h00

Betis Séville - Atletico Madrid 21h00

Strasbourg - Monaco 21h00

Anderlecht - Royal Antwerp 20h30

:D

idem avec aluminij / al feiha / al ahli / al hilal / botosani

0-2 :doh:
1-2 :perplexe:
2-2 :D:
1-2* :twisted:
Dernière édition par Krate-SO le Jeu Fév 5, 2026 16:53, édité 4 fois.
Krate-SO
5ème Crampon

Message(s) : 5445

Message par anthodemars » Jeu Fév 5, 2026 16:29

Merci Pascal et merci Aaron :bien:
C’était pas un grand OM mardi surtout que Rennes c’est très faible aussi, clairement Greenwood le meilleur joueur de cette équipe, par contre des mauvais il y en a beaucoup dans cette équipe
Malheureusement pas de surprises sur les résultats d’hier et tous les favoris passent que ce soit Lyon, Lens, Toulouse, Nice et Strasbourg ou Monaco ce soir
Moi ce que je veux par dessus tout c’est qu’on joue à la maison en 1/4 et si on passe en demi… j’ai pas connu l’OM qui gagne la Coupe de France, cette année j’y crois fort surtout que l’ogre PSG est tombé
Réponse ce soir tirage à 20h, j’espère qu’on va être tiré en premier pour jouer ce quart au Vélodrome :roll:
Marseille, ma ville, OM, mon club
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 6014

Précédent

Retour vers Loto Foot