Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération

Salut Moz,ouais la mienne de grille beaucoup vont se reconnaitremozer a écrit :Merci Betmax, tu étais pas loin ce weekend... Même si c'est décevant faut pas lâcher.
Quand à moi j'ai été particulièrement mauvais sur les 2M, je fini à 8. Bien trop agressif pour ce LF .
Quand à l'OM, très déçu de l'élimination en CL mais on méritait pas de poursuivre.
Tout aligné c'était plus de 400K.alain a écrit :Salut Moz,ouais la mienne de grille beaucoup vont se reconnaitremozer a écrit :Merci Betmax, tu étais pas loin ce weekend... Même si c'est décevant faut pas lâcher.
Quand à moi j'ai été particulièrement mauvais sur les 2M, je fini à 8. Bien trop agressif pour ce LF .
Quand à l'OM, très déçu de l'élimination en CL mais on méritait pas de poursuivre.![]()
![]()
,me fallait Como(avec 11-12 occases et en sup.numérique dont le péno raté dans le TA...),me fallait City,et N Strasbourg...Bref le déroulement de ces 2 derniers matchs encore défavorable.Bon je finis à 12 et puis j'ai eu chaud avec le Real
Tout aligné c'était plus de 400K.
Next
.
sur City

anthodemars a écrit :J'ai assisté à tous les matchs de l'OM au Vélodrome cette saison
Aujourd’hui je ne voulais pas y aller pour les boycotter mais après tout je me suis dis que le match de ce soir, même s'il est diffusé sur la 2, il est tellement important !
Je pense vraiment qu'on va retrouver des couleurs ce soir, qu'on va oublier les barrages ratés de la LdC (de toute façon on n'a clairement pas le niveau et on serait pas allé loin), et qu'on va gagner ce soir Rennes avec la manière
On n'est pas largué, toujours 3eme ex-acquo en Championnat et en 1/8eme de Coupe de France... j'aimerai tellement aller au bout et gagner cette Coupe... surtout que l'ogre parisien a été sorti, même si j'ai peur notamment de Lens et de Lyon, en pleine bourre !
Si effectivement on se fait sortir par Rennes, je pense que la suite de la saison sera un cauchemar et s'il faut boycotter çà sera uniquement si on se fait sortir ce soir par Rennes mais je n'y crois pas
Allez l'OM

anthodemars a écrit :J'ai assisté à tous les matchs de l'OM au Vélodrome cette saison
Aujourd’hui je ne voulais pas y aller pour les boycotter mais après tout je me suis dis que le match de ce soir, même s'il est diffusé sur la 2, il est tellement important !
Je pense vraiment qu'on va retrouver des couleurs ce soir, qu'on va oublier les barrages ratés de la LdC (de toute façon on n'a clairement pas le niveau et on serait pas allé loin), et qu'on va gagner ce soir Rennes avec la manière
On n'est pas largué, toujours 3eme ex-acquo en Championnat et en 1/8eme de Coupe de France... j'aimerai tellement aller au bout et gagner cette Coupe... surtout que l'ogre parisien a été sorti, même si j'ai peur notamment de Lens et de Lyon, en pleine bourre !
Si effectivement on se fait sortir par Rennes, je pense que la suite de la saison sera un cauchemar et s'il faut boycotter çà sera uniquement si on se fait sortir ce soir par Rennes mais je n'y crois pas
Allez l'OM

Allez l'OM
Universitatea Craiova - ASC Otelul Galati 17h00
Résultat du match : Match nul
Atalanta Bergame - Juventus Turin 21h00
Betis Séville - Atletico Madrid 21h00
Strasbourg - Monaco 21h00
Anderlecht - Royal Antwerp 20h30

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)