MIB a écrit ::lol: Ce club est unique

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
MIB a écrit ::lol: Ce club est unique

fred77 a écrit :pris la victoire de l'om à 1,55 pour une mise de 50 euros car l'om va tout faire pour prendre la tête de la ligue après la défaite du psg. L'om est costaud à domicile et l'om va droit au but avec aubam devant et greenwood qui sont en grande forme, je vois l'om faire craquer toulouse, allez l'om, wait and see........................![]()

...pourquoi pas sur un mal entendu

M-temps et un autre bet sur le
fin de match…

Angers
Atalantaeuropean-76 a écrit :Hello à tous…
En mode game of Fredo, j’ai misé sur le match Strasbourg /Brest leM-temps et un autre bet sur le
fin de match…
Les cigognes ont eu un vrai match de Cup d’Europe jeudi soir contre Crystal et les Brestois vont peut être enclencher après leur victoire du week-end dernier contre Metz à dom dimanche dernier![]()
4,5 la cote quasi pour chaque bet, me suis laissé tenter

mozer a écrit :european-76 a écrit :Hello à tous…
En mode game of Fredo, j’ai misé sur le match Strasbourg /Brest leM-temps et un autre bet sur le
fin de match…
Les cigognes ont eu un vrai match de Cup d’Europe jeudi soir contre Crystal et les Brestois vont peut être enclencher après leur victoire du week-end dernier contre Metz à dom dimanche dernier![]()
Bravo Euro, BJ
mi-temps /
fin de match devait être sympa 
european-76 a écrit :Hello à tous…
fin de match…

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ka22ka, pekosse et 11 invité(s)