Aujourdhui ldc
city
buteur haland ou doku ou foden
Om
buteur greenwood ou aubam ou paixaio
Au velodrome je vois bien un score de 2-0
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération

Il me semble que la mise max par bulletin est de 4K boules autrement c'est rejeté,et à partir de 2k de mise le joueur doit justifier de son identité...Betmax a écrit :Hello ici![]()
Deux buteurs pris avec des belles cotes ce soir, Estevao et Greenwood déjà.
Un LF aussi prévu, mais bon, je me suis fait une raison avec un budget conséquent niveau bet, mais moins sur le LF je ne peux pas rivaliser avec les mecs qui blanchissent leur tune à base de 2K sur chaque grille. Je finirai toujours à 12, 11 etc. sauf miracle ou pas de poisse comme le but de Nantes dans le TA dimanche![]()
Bref
Estevao 3.50, Greenwood 2.90. Les MT histoire de.
Le reste on va chercher
alain a écrit :Il me semble que la mise max par bulletin est de 4K boules autrement c'est rejeté,et à partir de 2k de mise le joueur doit justifier de son identité...Betmax a écrit :Hello ici![]()
Deux buteurs pris avec des belles cotes ce soir, Estevao et Greenwood déjà.
Un LF aussi prévu, mais bon, je me suis fait une raison avec un budget conséquent niveau bet, mais moins sur le LF je ne peux pas rivaliser avec les mecs qui blanchissent leur tune à base de 2K sur chaque grille. Je finirai toujours à 12, 11 etc. sauf miracle ou pas de poisse comme le but de Nantes dans le TA dimanche![]()
Bref
Estevao 3.50, Greenwood 2.90. Les MT histoire de.
Le reste on va chercher

hull-ipswich Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75 et 11 invité(s)