Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
ENKI a écrit :@ extrem'
si tu additionnes toutes les petites sommes que tu as perdues cette semaine,
Tu te rendras peut-être compte qu'il valait mieux miser le tout sur un but de Killian Mbappé aujourd'hui...
Même si rien n'est sûr en paris sportifs.

Betmax a écrit :Les cotes des buteurs sont tellement faibles...![]()
Bref, pour ma part : Grimaldo (4.10) , Kean (3.50), N Dortmund-Stuttgart (3.90), N Lens-Strasbourg (3.50), Rennes (2.55) et/ou Lepaul (2.40), Atalanta (3.20)
Des mélanges avec tout ça en attendant les premiers résultats pour compenser les pertes![]()
GL all
Betmax a écrit :Betmax a écrit :Les cotes des buteurs sont tellement faibles...![]()
Bref, pour ma part : Grimaldo (4.10) , Kean (3.50), N Dortmund-Stuttgart (3.90), N Lens-Strasbourg (3.50), Rennes (2.55) et/ou Lepaul (2.40), Atalanta (3.20)
Des mélanges avec tout ça en attendant les premiers résultats pour compenser les pertes![]()
GL all
Encore un week-end de champion… Grimaldo c’était pas con. Atalanta à la rue. Kean meilleur joueur du match. N Lens-Strasbourg à des années lumière malgré le score serré… bref![]()
Un magnifique 12/15 au LF au passage. Auxerre en base, Atalanta, N Aston Villa…
Un peu fataliste mais ça commence à être long la disette. Surtout quand tu passes des surprises pour rien…
La LDC arrive mais vu le bilan en ce moment, - 2k sur novembre…

european-76 a écrit :ENKI a écrit :@ extrem'
si tu additionnes toutes les petites sommes que tu as perdues cette semaine,
Tu te rendras peut-être compte qu'il valait mieux miser le tout sur un but de Killian Mbappé aujourd'hui...
Même si rien n'est sûr en paris sportifs.
Bon on attend toujours ton post du pardon![]()
Chacun mise librement dans les paris sportifs, le bet safe n'existe plus depuis fort longtemps
Faut remettre l'ouvrage sur le métiermozer a écrit :Je fini également à 12 , me fallait PFC,MAC et Real pour un ptit 14/15 estimé à 700 boules ...
Finalement je "prends" 13 €
alain a écrit :Faut remettre l'ouvrage sur le métiermozer a écrit :Je fini également à 12 , me fallait PFC,MAC et Real pour un ptit 14/15 estimé à 700 boules ...
Finalement je "prends" 13 €
sur OM/Newcastle. Greenwood est en feu/Paixao déborde d'energie et PEA retrouve son efficacité. Bref, tous les feu sont aux vert

Betmax a écrit :Balb57, Mozer![]()
Le LF du soir il peut dépasser les 6K selon moi. Donc au lieu de perdre 500€ par bet comme en ce moment, je vais jouer au loto (foot) en espérant un peu de réussite.![]()
Sinon Mozer, je ne sais pas comment tu sens l'OM contre Newcastle ?
ENKI a écrit :extrem' a écrit :Bair + Efekele + Moritz à 57.60 (2€)
Doublé de Moritz à 34 (2€)
Clemente + Efekele + Moritz à 168 (1€)
Moritz + Clemente à 40 (1€)
Que l'avant centre du FC Basel face le d'job ! Sinon tous mes tickets de 16h30 seront morts.
Il aurait été plus judicieux d'acheter une pizza avec tous ces euros.![]()
Ps: une pizza de perdu , dix de retrouver
Manchester United - Everton 21h00
Match nul Résultat du match
3.85
Sassuolo-Pise 20h45
Sassuolo Résultat du match
1.93
Espanyol Barcelone - FC Séville 21h00
FC Séville Résultat du match
4.05
Sampdoria-Juve Stabia 20h30
Sampdoria Résultat du match
2.44
Reims - Montpellier 20h45
Montpellier Résultat du match
3.35
Real Sociedad B-Valladolid 20h30
Real Sociedad B Résultat du match
3.35
Deportivo Riestra AFBC - CA Barracas Central 21h00
CA Barracas Central Résultat du match
3.82
Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75, european-76, neutro24 et 27 invité(s)