Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
naples /
villarrealENKI a écrit :
Va voir le top tickets de milss38 et tu pourras retourner sucer ton pouce![]()
![]()
https://www.pronosoft.com/fr/top_ticket ... cket-1355/
MARS-21 a écrit :Il fait du bien ce but finalement accordé à Tabakovic, que certains sites accordaient à Honorat à la base... sinon 3 buts de leverkusen aucun de Schick... ca pique
Voire 12NOU a écrit :Hi,
Enorme l'OM hier soir
J'étais sur le trio green/aubam/cho, pris en 1,5 et 2,5... Mais pas 3,5![]()
![]()
Lyon décimé demain, Ghezzal serait aussi out (95%), Maitland malade donc absent...
Pour une fois qu'on pouvait faire une belle opération
J'avais basé Lyon dans le PronoLive, N2 semble plus prudent...
Pas sympa encore moins chic...MARS-21 a écrit :Il fait du bien ce but finalement accordé à Tabakovic, que certains sites accordaient à Honorat à la base... sinon 3 buts de leverkusen aucun de Schick... ca pique
Le plus gros gain sur l'histyorique c'est 150K me semble-t-ilBetmax a écrit :MARS-21 a écrit :Il fait du bien ce but finalement accordé à Tabakovic, que certains sites accordaient à Honorat à la base... sinon 3 buts de leverkusen aucun de Schick... ca pique
Tu oublies Grimaldo![]()

Betmax a écrit :ENKI a écrit :
Va voir le top tickets de milss38 et tu pourras retourner sucer ton pouce![]()
![]()
https://www.pronosoft.com/fr/top_ticket ... cket-1355/
Il est fou ce ticket![]()
![]()
Pas une raison pour lui casser les couilles non plus. Le mec se fait 800, il a le droit d'être content
extrem' a écrit :Julian en sec à 4 (5€), bien côté et assez confiant sur lui !
doublé à 24 (1€)
en sec couplé à Stevanovic à 15 (1,50€)
et en sec + Stevanovic + Bedia à 29.25 (1€)
---------
Sinon j'ai tenté 2 combinés à 6 matchs chacun.
On verra bien, l'un à 62.95 misé 1,50€ (5 matchs Suisse + un combat de MMA)
l'autre à 16.32, misé 5€ (6 matchs Suisse)
Mais pas la peine d'induire en erreur les gens, je posterais quand il restera un ou deux matchs, si j'y arrive.

extrem' a écrit :But de Bedia, le combi à 29 commence à sentir bon aussi. Allez !

ENKI a écrit :extrem' a écrit :But de Bedia, le combi à 29 commence à sentir bon aussi. Allez !
Go pour toi![]()
(mais çà reste une mise de merde "en dessous de 5€" donc pour moi çà ne vaut rien en mérite !)
) mais t'es dur quand même tout à l'heure.

extrem' a écrit :ENKI a écrit :extrem' a écrit :But de Bedia, le combi à 29 commence à sentir bon aussi. Allez !
Go pour toi![]()
Sympa, merci.(mais çà reste une mise de merde "en dessous de 5€" donc pour moi çà ne vaut rien en mérite !)
Mais en taclant Sir Flooop (joli ticket) et en m'encourageant on va croire que j'ai un double compte là![]()
ENKI perso je n'ai rien contre toi, parfois tes cibles sont bien choisis, mais Sir Flooop ne semble pas arrogant ni rien dans ses approches, peux être as tu raison (c'est un envoyé) mais t'es dur quand même tout à l'heure.
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75, SCOOOOAAALLL et 15 invité(s)