Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris la victoire du stade toulousain à 1,35 pour une mise de 100 euros face au mhr car le stade toulousain aligne une très belle équipe, le stade toulousain a du cibler ce déplacement car le mhr est pas top dans le jeu , le stade toulousain a tout intérêt à prendre le maximum de points avant les doublons, allez le stade toulousain, wait and see..........
anthodemars a écrit :Fred dommage mais les toulousains n’avaient pas envie de gagner ce soir
D’ailleurs Castres qui gagne avec le BO ou Clermont qui gagnent avec BO ou Montpellier qui bat largement Toulouse ça ne me surprend pas
Car que ce soit Bayonne, Pau ou Toulouse ces trois équipes avaient assuré en gagnant leur deux matchs ce qui n’était pas le cas du CO ASM et MHR
Jouer à domicile ça aide quand même beaucoup que ce soit en Top 14 ou Pro D2
Seuls Montauban et Perpi ont perdu leurs trois premiers matchs
fred77 a écrit :pris montauban +10 à 1,60 face au mhr pour une mise de 200 euros car montauban a les crocs à la piaule, montauban a fait tourner la semaine passée, le mhr a battu largement toulouse qui a manqué d'agressivité et je n'ai pas été emballé par le mhr qui s'est nourrie des contre et montauban ne va pas tout jouer comme le stade toulousain à la main, allez montauban, wait and see......................
bentley8 a écrit :Tu l'estime a combien ta confiance sur usap stephan stp ? Merci
anthodemars a écrit :Il n’existe aucun soleil dans les paris sportifs que ce soit en rugby ou en foot
bentley8 a écrit :Il n'y a tout simplement rien a gagner tout a perdre dans les paris sportifs
A bon entendeurs
fred77 a écrit :pris asm-20 à 1,55 pour une mise de 200 euros car l'asm a une attaque de feu et urios veut de la solidité défensive, et en face montauban , çà va jouer les matchs à la piaule et à l'extérieur çà va souffrir, wait ans see..............
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris asm-20 à 1,55 pour une mise de 200 euros car l'asm a une attaque de feu et urios veut de la solidité défensive, et en face montauban , çà va jouer les matchs à la piaule et à l'extérieur çà va souffrir, wait ans see..............
çà passe tranquilou avec la victoire de l'asm sur le score de 84 à31![]()
ps: je profite du "quotage" de mon pari Top14, je vois que certains sont plus bavards pour parler d'autre chose que d'ovalie sur la partie Top14, si ces personnes ont envie de poster leur bet en top14 (si elles en prennent ,elles sont le bienvenues.......................)
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)