le but de strasbourg qui divise les rapports par 10 dommage..
sans parler du péno de liverpool a la 95ème..
et du retournement de lille dans les arrets de jeu..
il faut pas grand chose entre une MTML et une grille explosive!
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :en même temps ce bar du LOTO FOOT s'est transformé en bet de buteurs et de PS...c'est quand même pas pareilalors que des topics spéciaux existent pour ces bets ....
ceux qui parlent LOTO FOOT du coup se sont mis dans des teams privées !
fred77 a écrit :pris la victoire du fc barcelone à 1,24 face à Valence pour une mise de 100 euros , je fais confiance à torres et à pedri pour faire sauter le verrou de la défense du fc valence, et si besoin est raphinha, olmo et lewandowski sont là sur le bance, wait and see............
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire du fc barcelone à 1,24 face à Valence pour une mise de 100 euros , je fais confiance à torres et à pedri pour faire sauter le verrou de la défense du fc valence, et si besoin est raphinha, olmo et lewandowski sont là sur le bance, wait and see............
çà passe avec la victoire du fc barcelone sur le score de 6 à 0
european-76 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire du fc barcelone à 1,24 face à Valence pour une mise de 100 euros , je fais confiance à torres et à pedri pour faire sauter le verrou de la défense du fc valence, et si besoin est raphinha, olmo et lewandowski sont là sur le bance, wait and see............
çà passe avec la victoire du fc barcelone sur le score de 6 à 0
Y a pas de petites économies Fred...
Bien ouej également pour ta win Monégasque d'hier soir
thibaud95 a écrit :On n’a plus accès à l’estimateur sur l’appli?
rachid37 a écrit :thibaud95 a écrit :On n’a plus accès à l’estimateur sur l’appli?
Pour le super pactole nan c'est bizarre. Ta remercier benzema pour ton gros gain. J'ai pas oublié mdr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : aaron, amonako, thibaud95 et 20 invité(s)