Saison 2025/2026
Modérateur: Equipe de modération
leloir a écrit :Je vois des matchs serrés.
Tous les points seront bons à prendre.
2/2 @ 3.06
Castres - Pau over 5.5 pénalités (5)
LOU - Racing 92 over 4.5 pénalités. (2)
montchanin a écrit :Beaucoup d absences à l ubb pour ce match surtout derrière. Lucu moefana van resburg buros retieres
.Racing gros recrutement. Pas encore en place.
stephan83 a écrit :je m'etais pas connecté depuis longtemps..je pensais voir des messages ici ou au bar c'est devenu mort la..je reposterai partie rugby quand je verrai un truc mais pensai pas aussi peu de post sur pronosoft..meme sur loto foot..a trop vouloir moderé on perd du monde
stephan83 a écrit :Montpellier +12 et usap+35 + australie femme +32
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :Montpellier +12 et usap+35 + australie femme +32
le cipal passe pas le fun
stephan83 a écrit :metro +7 pour ce soir..cipal
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :metro +7 pour ce soir..cipal
2 eme cipal poste pre match ce we..2 VERTS
fred77 a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :metro +7 pour ce soir..cipal
2 eme cipal poste pre match ce we..2 VERTS
bien joué pour racing92 +7car le racing92 a remplacé le racing métro92 il y a 10 ans l'ami........................................
par contre, je vois pas où a été posté ton 2ème principal posté pré match ce week end? je ne vois qu'un fun posté dans la partie top14.................................
stephan83 a écrit :Montpellier +12 et usap+35 + australie femme +32
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :Montpellier +12 et usap+35 + australie femme +32
pour le comptable tatillon
fred77 a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :Montpellier +12 et usap+35 + australie femme +32
pour le comptable tatillon
mdr c'est jamais mis principal
aaron a écrit :stephan83 a écrit :je m'etais pas connecté depuis longtemps..je pensais voir des messages ici ou au bar c'est devenu mort la..je reposterai partie rugby quand je verrai un truc mais pensai pas aussi peu de post sur pronosoft..meme sur loto foot..a trop vouloir moderé on perd du monde
content de te retrouver ici
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)