Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Hello à toutes et à tous,
Le PronoLive c'est aujourd'hui en direct à 16 heures
Avec une nouvelle rubrique
magicien a écrit :BJ QUELQ UN PEUT ME DIRE SI P E AUBAMEYANG A JOUER HIER?MERCI
FCISSY a écrit :magicien a écrit :BJ QUELQ UN PEUT ME DIRE SI P E AUBAMEYANG A JOUER HIER?MERCI
Dans le groupe, mais pas joué
https://www.flashscore.fr/match/footbal ... d=EB8llsBa
Betmax a écrit :Un combo buteurs :
Davi (ASSE), ils ont 50 occasions par match depuis le début de saison, il est en forme, et si en plus Saivet en face est absent il ne reste plus rien
Mohamed (Nantes) franchement si Nantes ne marque pas je ne comprends plus rien au foot. Nice c’est risible cette année. Et comme Séville hier, des retours donc des manques d’automatismes. 2-2 hier Séville pour info contre une équipe en bois
Vlahovic (Juve) normalement titu en pointe. Il est en forme, après le bémol c’est que c’est un choc qui s’annonce tendu, et en face c’est l’inter. Cote sympa
Lucca (Naples), je vois le nul perso mais c’est le moment de se montrer.
Les deux premiers pour moi sont values, cotes de +3 minimum en plus, les deux derniers il faudra de la chatte.
Go et GL
FCISSY a écrit :Betmax a écrit :Un combo buteurs :
Davi (ASSE), ils ont 50 occasions par match depuis le début de saison, il est en forme, et si en plus Saivet en face est absent il ne reste plus rien
Mohamed (Nantes) franchement si Nantes ne marque pas je ne comprends plus rien au foot. Nice c’est risible cette année. Et comme Séville hier, des retours donc des manques d’automatismes. 2-2 hier Séville pour info contre une équipe en bois
Vlahovic (Juve) normalement titu en pointe. Il est en forme, après le bémol c’est que c’est un choc qui s’annonce tendu, et en face c’est l’inter. Cote sympa![]()
Lucca (Naples), je vois le nul perso mais c’est le moment de se montrer.
Les deux premiers pour moi sont values, cotes de +3 minimum en plus, les deux derniers il faudra de la chatte.
Go et GL
DAVI absent pour blessure
Utilisateur(s) parcourant ce forum : amonako, lotofoot17, toufik68 et 26 invité(s)