fred77 a écrit :stephan83 a écrit :
j'ai 2 gros avis sur les matchs du week end mais bon j'attends compo...apres pas en confiance en ce moment mais bon on sait bien que les bets c'est de plus en plus dur...
pour l'affaire des francais j'ai pas trop regarde car en ce moment je sors beaucoup avec des collegues mais pour moi et je sais que certains vont pas etre d'accord je crois les 2 joueurs francais....soit ils etaient sous l'emprise de drogue soit c'est une arnaque....
une fille a 3 h du matin avec 2 mecs inconnus qui suis les 2 mecs qui a mon avis etait un peu alcoolise dans leur chambre elle y va pourquoi..si les cameras de l'hotel montre une fille consentente aller dans une chambre avec 2 mecs ca sent l'arnaque....elle pensait qu'elle allait jouer aux cartes ou boire un café....moi si je suis a l'etranger une femme me suis dans ma chambre d'hotel a 3heures du matin avec un 90c c'est soit pour t'arnaquer soit pour prendre l'anaconda...pour moi les 2 francais se sont fais pieger
je vois que Monsieur est un poète![]()
J'espère que ta santé va mieux car tu nous as dit sur le fofo que tu t'étais blessé au taff en jouant au foot il y a quelques semaines?
Profite bien de tes nombreuses sorties avec tes collègues, la vie c'est vivre sa vie ,des rencontres....................................
Pour ce qui est de l'affaire de viol présumé de Auradou et Jegou , il faut attendre ce que va donner les investigations car on était pas sur place, les videos de surveillance de l'hotel devraient parler si on voit la femme sortir de la chambre pour voir comment elle est à la sortie de la chambre. Vu les photos des chambres de l'hôtel (assez classe) ,il doit y avoir pas mal de vidéo surveillance. De plus, l'avocat de la défense a dit que la jeune femme avait été vu à la sortie de la chambre par du personnel de l'hôtel....... En tout cas, attendons le résultat des investigations pour se faire une opinion.....................
ca va mieux mais loin d'etre encore ca..je sors trop aussi pour mon genou...j'ai repris le taf enfin a mi temps 4 jours en juillet et 2 jours en aout de boulot mais fini le foot et le sport au travail...pour le viol oui tu as raison faut voir aussi sa sortie de chambre ...j'ai pense qu'a l'entrée moi... et les 2 joueurs francais aussi a priori