aaron a écrit :valverde56 a écrit :Comment on insert une photo sur le forum?
FAUT ALLER SUR UN HEBERGEUR GRATUIT ....
Merci j'arrive que à envoyer le lien.
https://postimg.cc/5XbM44jh
Je l'ai pas validé malheureusement
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :valverde56 a écrit :Comment on insert une photo sur le forum?
RVP31 a écrit :belek15 a écrit :Enorme la mere rabiot
Elle a tellement raison
valverde56 a écrit :aaron a écrit :valverde56 a écrit :Comment on insert une photo sur le forum?
Merci j'arrive que à envoyer le lien.
https://postimg.cc/5XbM44jh
Je l'ai pas validé malheureusement
zepe carre d as a écrit :2/2 Chelsea
RVP31 a écrit :" ces cons" c'est amical chez nous, je préfère préciser...
RVP31 a écrit :La value du weekend c'est Brest à Toulouse, ils vont nous fracasser ces cons, comme souvent, sont même pas favo....![]()
Vais charger sur eux demain matin en allant au travail.
fred77 a écrit :RVP31 a écrit :La value du weekend c'est Brest à Toulouse, ils vont nous fracasser ces cons, comme souvent, sont même pas favo....![]()
Vais charger sur eux demain matin en allant au travail.
good luck pour ton bet
fred77 a écrit :pris la victoire de dunkerque à 2,10 face à Nancy pour une mise de 50 euros car Dunkerque a fait 2 nuls sur le score de 2 à 2 à chaque fois. Lors du 1er match, Dunkerque a eu la maîtrise comme lors du 2ème match à Annecy. Nancy vient de monter et a pris 4 points lors des 2 premiers matchs. Lors du 1er match, Nancy a fait un nul à Rodez en étant dominé vu les stats . Je vois Dunkerque faire le taff ce soir car Dunkerque ne loupera pas toute les occasions comme lors du 1er match, allez dunkerque, wait and see..................
pekosse a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de dunkerque à 2,10 face à Nancy pour une mise de 50 euros car Dunkerque a fait 2 nuls sur le score de 2 à 2 à chaque fois. Lors du 1er match, Dunkerque a eu la maîtrise comme lors du 2ème match à Annecy. Nancy vient de monter et a pris 4 points lors des 2 premiers matchs. Lors du 1er match, Nancy a fait un nul à Rodez en étant dominé vu les stats . Je vois Dunkerque faire le taff ce soir car Dunkerque ne loupera pas toute les occasions comme lors du 1er match, allez dunkerque, wait and see..................
Dunkerque contre Annecy c s’était sur terrain neutre Dijon je crois même
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Karlsquell et 18 invité(s)