Ce matin je me suis abonné au " pass avantage ligue 1 + " et quand je vais sur la tv il me demande de m'abonner

C'est quoi ce bordel, je suis chez Orange...
Merci de votre aide éventuelle

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
RVP31 a écrit :Je sais Zepe, toute ma famille a l IPTV, la majorité de mes amis aussi, je disais ça comme ça pour rigoler, j'ai rien à y gagner à leur faire de la pub, même si je me suis abonné via DAZN.
Puis je vote même pas....
RVP31 a écrit :C'est pas encore au point Momo.
T'inquiète pas tu le verra le but de Rongier vendredi en fin de match pour arracher la victoire
mozer a écrit :RVP31 a écrit :C'est pas encore au point Momo.
T'inquiète pas tu le verra le but de Rongier vendredi en fin de match pour arracher la victoire
Merci de ta réponse RVP![]()
Je leur ai déjà envoyé des mails et ils me prennent pour un con...Soit disant que je ne pourrai regarder le match que sur ordinateur... Putain ça commence bien, ils me foute la rage !!
mozer a écrit :J'ai besoin d'aide![]()
Ce matin je me suis abonné au " pass avantage ligue 1 + " et quand je vais sur la tv il me demande de m'abonner![]()
C'est quoi ce bordel, je suis chez Orange...
Merci de votre aide éventuelle
european-76 a écrit :Je reste fidèle à Canal et tout le toutim…j’ai délaissé la ligue 1 depuis quelques années !!!
Je me contente du championnat Anglais, la LDC, la Ligue Europa et basta pour le foot…
european-76 a écrit :Je reste fidèle à Canal et tout le toutim…j’ai délaissé la ligue 1 depuis quelques années !!!
Je me contente du championnat Anglais, la LDC, la Ligue Europa et basta pour le foot…
RVP31 a écrit :european-76 a écrit :Je reste fidèle à Canal et tout le toutim…j’ai délaissé la ligue 1 depuis quelques années !!!
Enfin Si il y avait toujours bordeaux et/ou Clermont, t'aurais pas le même discours![]()
zepe carre d as a écrit :Bordeaux gagnera t il la ligue 1 avant 2075?
Oui 1000
RVP31 a écrit :zepe carre d as a écrit :Bordeaux gagnera t il la ligue 1 avant 2075?
Oui 1000
Ohhhh Zepe le chambrage a une limite
RVP31 a écrit :zepe carre d as a écrit :Bordeaux gagnera t il la ligue 1 avant 2075?
Oui 1000
Ohhhh Zepe le chambrage a une limite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)