zepe carre d as a écrit :As celtic et special
On lâche la cavalerie.... Go les buts.

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
zepe carre d as a écrit :As celtic et special
philipou76 a écrit :zepe carre d as a écrit :As celtic et special
fred77 a écrit :pris la victoire de liverpool à 1,60 pour une mise de 100 euros face à crystal palace en community shield: on a une belle équipe de liverpool pour ouvrir cette saison face à crystal palace qui est une équipe joueuse, wait and see.........
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 20,0
Garantie N : 20 grilles demandées
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1:Crystal Palac-Liverpool 1-2
2: Leicester-Sheffield Wed 1N-
3: Anderlecht-Zulte Waregem 1N-
4:Standard Lièg-RC Genk 1-2
5:Royal Antwerp-Louvain 1N-
6: Famalicao-Santa Clara 1-2
7: Braga-CD Tondela 1N-
fred77 a écrit :pris la victoire de liverpool à 1,60 pour une mise de 100 euros face à crystal palace en community shield: on a une belle équipe de liverpool pour ouvrir cette saison face à crystal palace qui est une équipe joueuse, wait and see.........
ENKI a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de liverpool à 1,60 pour une mise de 100 euros face à crystal palace en community shield: on a une belle équipe de liverpool pour ouvrir cette saison face à crystal palace qui est une équipe joueuse, wait and see.........
j'ai validé un loto 7 a 20 euros ce matin...
Exporté avec le logiciel PronoFoot Expert Plus
- Code : Tout sélectionner
voilà c'est perdu,
Je vais m'abstenir de jouer encore quelques mois...
ps: bon courage Fred et ne vas pas mettre 100 euros sur Paris contre Nantes car il faut que tu sortes de ta spirale négative![]()
![]()
fred77 a écrit :ENKI a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de liverpool à 1,60 pour une mise de 100 euros face à crystal palace en community shield: on a une belle équipe de liverpool pour ouvrir cette saison face à crystal palace qui est une équipe joueuse, wait and see.........
j'ai validé un loto 7 a 20 euros ce matin...
Exporté avec le logiciel PronoFoot Expert Plus
- Code : Tout sélectionner
voilà c'est perdu,
Je vais m'abstenir de jouer encore quelques mois...
ps: bon courage Fred et ne vas pas mettre 100 euros sur Paris contre Nantes car il faut que tu sortes de ta spirale négative![]()
![]()
si jamais tu rejoues, n'hésite pas à poster pré match tu es le bienvenu car je vois pas l'intérêt de poster "post match" ............. si tu veux m'expliquer ,je suis preneur...............
zepe carre d as a écrit :philipou76 a écrit :zepe carre d as a écrit :As celtic et special
Faut qu il marque direct
zepe carre d as a écrit :Ça puait a 7...
philipou76 a écrit :zepe carre d as a écrit :Ça puait a 7...
Bon je vais attendre sagement le week-end prochain pour un ti LF 14 samedi et un ti 12 dimanche pour fêter mes 56 ans jour de chance peut-être.
zepe carre d as a écrit :philipou76 a écrit :zepe carre d as a écrit :Ça puait a 7...
Bon je vais attendre sagement le week-end prochain pour un ti LF 14 samedi et un ti 12 dimanche pour fêter mes 56 ans jour de chance peut-être.
![]()
ENKI a écrit :C'est le principe des vases communicants. Regarde mes 3 premiers doubles et il sort les croix que je n'ai pas cochéeset toi, tu te retrouves à -200 euros...
ce que je veux expliquer aux gens, c'est la spirale négative que vont subir tôt ou tard tous les joueurs aux jeux d'argent.
Parfois il vaut mieux laisser passer l'orage et faire un break, car dans ces moments-là, si on continue de jouer, la situation va empirer car nous serons attirés comme un aimant à faire le mauvais choix.
En attendant le prochain pactole,
cordialement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : COCOLOLO62, european-76, toufik68 et 4 invité(s)