Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
european-76 a écrit :Hello Fred,
Une Tourtel steplait
fred77 a écrit :european-76 a écrit :Hello Fred,
Une Tourtel steplait
je te mets une Tourtel ananas comme hier Kevin
european-76 a écrit :fred77 a écrit :european-76 a écrit :Hello Fred,
Une Tourtel steplait
je te mets une Tourtel ananas comme hier Kevin
Appelle moi Jean Claude, on est mercredi
european-76 a écrit :@Fred...y a trop de kevin
fred77 a écrit :pris le nul entre nice et benfica à 3,50 pour une mise de 20 euros, je vois bien un nul car benfica et solide défensivement, et nice a plusieurs attaquants partis donc attaque moins fournie, benfica ne devrait pas prendre de risque et comme Nice va avoir du mal à conclure , çà sent le nul tout çà, wait and see.............................
good luck à ceux qui vont mettre leurs cojones sur le fofo pour les matchs de ce soir
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris le nul entre nice et benfica à 3,50 pour une mise de 20 euros, je vois bien un nul car benfica et solide défensivement, et nice a plusieurs attaquants partis donc attaque moins fournie, benfica ne devrait pas prendre de risque et comme Nice va avoir du mal à conclure , çà sent le nul tout çà, wait and see.............................
good luck à ceux qui vont mettre leurs cojones sur le fofo pour les matchs de ce soir
çà ne passe pas avec la défaite de nice sur le score de 2 à 0
fred77 a écrit :european-76 a écrit :@Fred...y a trop de kevin
je vais t'appeler jean bière lol vu ce que tu boissauf si j'avais ton vrai prénom.....
fred77 a écrit :european-76 a écrit :@Fred...y a trop de kevin
je vais t'appeler jean bière lol vu ce que tu boissauf si j'avais ton vrai prénom.....
philipou76 a écrit :4/5 pour philifou Ben c'était quasi sur aux niçoises...
european-76 a écrit :fred77 a écrit :european-76 a écrit :@Fred...y a trop de kevin
Il est fastoche à trouver
philipou76 a écrit :Slt
Pris Ludo Bale rouge Ben noord en 3/5 et combiné... GL à tous.
fred77 a écrit :philipou76 a écrit :4/5 pour philifou Ben c'était quasi sur aux niçoises...
bien joué philipou pour ton 4/5![]()
c'est mon côté supporter des clubs français en coupe d'europe qui m'a fait mettre le nul de nice face au benfica........
fred77 a écrit :philipou76 a écrit :Slt
bien joué avec 4 bon bets
zepe carre d as a écrit :fred77 a écrit :philipou76 a écrit :Slt
bien joué avec 4 bon bets
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)